Ce que vous tenez entre les mains est le fruit d’un amour sauvage entre un site de rencontres pour adultes avertis, sa communauté vibrante et la presse papier. Et les trios, ça nous connaît. Alors dévorez-le langoureusement, avec passion ou vite fait de cinq à sept, en solo, en couple ou à plusieurs !

Capture d’écran 2016-02-02 à 12.12.41

Et c’est ainsi que Netech le mag devient Wyylde. Tout comme le site Netechangisme.com, dont il est l’extension papier, en passe de s’offrir le même lifting, aussi bien physique qu’identitaire. Le site, le mag, le blog : l’année sera Wyylde ou ne sera pas !

Capture d’écran 2016-02-23 à 12.17.34

Dandy un rien sauvageon au parler cru et sans tabou, le magazine de la branlette intellectuelle traite de la sexualité et de son actualité avec légèreté, humour, et précision. Unique en son genre, il est la voix d’une communauté qui prône une pluralité amoureuse et festive. Sa mission : donner une fessée aux idées reçues en laissant libre cours à l’inspiration et la créativité.

C’est pourquoi Wyylde le Mag donne la parole, débridée, à un pôle d’artistes et auteurs aussi créatifs que talentueux et issus de tous milieux : mode, web, politique, rock, culture urbaine, presse féminine, sexo, libertins aguerris, débutants ou pas du tout… Ils ont été réunis pour célébrer l’hédonisme, l’érotisme et la sensualité : la vie, quoi.

Capture d’écran 2016-02-23 à 12.19.57

Alors laissez-vous guider par nos plumes expertes qui vous ont mijoté des contenus différents pour parler sexo autrement. C’est pour cette raison que nos pages shopping, infos et culture vous livrent les trésors dénichés par la rédaction, toujours à l’affût de trouvailles surprenantes. Allez à la rencontre de personnalités qui font la sensualité d’aujourd’hui : c’est le tour de Buck Angel, F to M inspiré, Gaspar Noé réalisateur indompté, ou encore Miguel qui dirige d’un gant de latex la boutique fetish Dèmonia. En parlant de rencontres, nous allons à la vôtre. Oui, on vient faire connaissance avec vous, les couples libres. On attend donc vos candidatures !

Capture d’écran 2016-02-23 à 12.20.53

Capture d’écran 2016-02-23 à 12.20.31

Pas sommeil ? La très rock Julia Palombe passe la nuit avec vous ;  l’auteure et réalisatrice Coralie Trinh Thi (La voie humide, Betty Monde, Baise moi…) prodigue ses conseils avisés en matière de sexualité assumée et d’orgie maîtrisée. En tous cas, l’atmosphère est très moite lors de la Party fine racontée en images par notre photographe envoyé, ou plus feutrée dans le .G testé de Julia, qui s’est essayée au théâtre immersif.

Et comme la Saint Valentin n’est pas loin, on vous a demandé « Et l’amour dans tout ça ? ». Il est peut-être en Sicile, où Jessminda vous donne les bons plans pour vous la jouer collé(e)s serré(e)s…

Capture d’écran 2016-02-23 à 12.21.11

Wyylde le Mag titille donc tous vos sens au fil des pages assemblées avec tout notre amour. La meilleure des lectures de couple!

Capture d’écran 2016-02-23 à 12.21.38

Capture d’écran 2016-02-23 à 12.22.15

Allez venez, on s’aime

S’abonner ? OUAIS !!

9 Réponses

  1. Golla

    Bonjour
    Nous entendons parler d’un espace naturiste et libertin qui se situerait en Espagne et qui serait un équivalent à notre Cap dAgde Français

    pouvez-vous nous renseigner

    Merci

    Répondre
    • Boucle d'Or

      Hello, nous avons mené notre enquête, et il semblerait que l’espace dont vous parlez ne soit que naturiste, et pas libertin… Avez-vous un peu plus d’infos à ce sujet pour que l’on puisse vous renseigner ?

      Répondre
  2. jackdiscus

    je me suis abonné des le lancement de la revue…………quand vais je revoir celui de se mois si

    bonsoir

    des le lancement de abonnement ,j’ais répondu présent……..mais dans combien de temps recevrais je celui du mois d’avril

    d’avance merci

    Répondre
    • La Rédac
      La Rédac

      Vous devriez le recevoir grand maximmum cette semaine, si c en’est pas le cas, faites-nous signe qu’on règle le problème ! Merci pour votre confiance ! Baisers

      Répondre
  3. Burgubure

    Bonjour,
    Abonnement payé depuis le 03/10/2016, référence de commande 5611 et toujours rien dans ma boite à lettres au 14/12/2016 ……
    Est ce normal ?
    Cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.