wyylde libertinage libertin

wyylde le mag

Comme chaque début d’année, on fait la liste des bonnes résolutions qu’on aura, il faut bien se l’avouer, le plus grand mal à tenir. Chez Wyylde, on vous conseille plutôt de vous plonger dans ce nouveau numéro du mag qui réchauffera votre petit coeur.

wyylde le mag
Coralie Trinh Thi vous avait donc dévoilé les secrets du « slow sex » et du « slow BDSM » dans des anciens numéros.
Rosario, lui, a voulu rendre ses lettres de noblesse au quickie, qui reste un bon moyen de s’envoyer en l’air passionnément et de se reconnecter avec son/sa partenaire quand on manque un peu de temps, entre le judo du petit, le boulot et les courses… Un article vite fait bien fait ?


Oui, mais jamais sans oublier la stimulation des tétons : un passage obligé pour faire aussi bien décoller
Monsieur que Madame. En tout cas, pendant ce temps-là, Lula est allée enquêter : l’humour est-il soluble dans le sexe ? La question se pose quand on voit le nombre de parodies humoristiques de films produites par l’industrie pornographique. Les résultats sont souvent drôles, mais donnent-ils la gaule ?
En parlant d’érection, on note que certains hommes sont très excités par les dessous intimes déjà portés par des femmes. Lea Nolan a donc tenté pour nous de vendre ses culottes sur un site dédié. Une sacrée expérience, si vous voulez son avis.

wyylde le mag

Du coup, Billy K. s’est intéressée à ce qu’il se passe « dans » vos culottes, et balance ses conseils en épilation intime ; mais vous ferez bien comme vous voudrez.S’il y en a bien un qui a toujours fait comme il a voulu, c’est Jacques Fabre, danseur et chorégraphe libre penseur, dont vous pourrez dévorer le portrait.Évidemment c’est pas tout, mais c’est mal de spoiler. On vous laisse donc découvrir ce nouveau numéro du mag à votre rythme, en mode quickie ou slow à souhait, avec ou sans poils,
seul.e ou à plusieurs. Là aussi, c’est comme vous voulez, en fait.
Faire comme on veut, et si c’était ça notre résolution pour 2017 ?
Quoi qu’il arrive, on vous embrasse. Fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.