Le printemps est bien installé, et peut-être même que ça sentirait déjà un peu l’été ? Gentiment, certes. Mais vos sens se mettent doucement en éveil, et ça commence à frétiller dans les culottes. Alors on va pas vous laisser en rade !

1604_WYYLDE-Mag02_COUV_

Déjà, vous allez vous rafraîchir auprès des femmes fontaines en vous arrêtant un instant sur votre point G. C’est bon, vous l’avez trouvé ?

Capture d’écran 2016-04-11 à 14.41.51

 

Capture d’écran 2016-04-11 à 14.42.04

Alors suivez la sémillante Julia Palombe et embarquez pour Séville et ses soirées muy caliente. Vous n’avez rien à vous mettre ? Elle vous rancarde sur la tendance pour que vous soyez sexy à l’espagnole.

 

Capture d’écran 2016-04-11 à 14.43.08

Capture d’écran 2016-04-11 à 14.42.56

 

Sinon il y a toujours les pages Shopping pour vous relooker. La chanteuse rock puissante et charnelle fait également un détour par Paris où elle nous fait découvrir les lieux de nuit les plus hot. 

Capture d’écran 2016-04-11 à 14.40.52

Je sens qu’on vous a déjà bien chauffés là, non ? Si vous n’avez rien sous la main pour vous faire rougir, Billy K. vous a bricolé des astuces pour transformer vos objets du quotidien en instruments de plaisir. Ça va mieux ? On reprend notre souffle avec un portrait jovial de Maurice, taulier du Beverley, le cinéma X culte. Plongée passionnante et nostalgique dans l’âge d’or du porno…

Capture d’écran 2016-04-11 à 14.41.14

Vous êtes murs pour dévorer l’entretien de la « journalope » Camille Emmanuelle qui vient de livrer Sexpowerment, un essai d’utilité publique formidable sur la sexualité et son vecteur d’émancipation. A lire absolument !

Capture d’écran 2016-04-11 à 14.41.26

Outre ces sujets brûlants, nos news insolites, coups de cœur culturels, notre quizz et vos fails au lit sont toujours au rendez-vous pour décrypter la sphère sexo avec humour et légèreté.

Alors foncez et plongez dans ce numéro de Wyylde le mag mitonné pour vous avec amour !

With love, la rédaction

3 Réponses

  1. Be_Show

    Bonjour,
    Avant nous avions le mag de NetEch… Il serait sympa que les abonnés puissent avoir le magazine en ligne gratuitement. Frais qui peut être inclus dans notre abonnement.

    Cordialement.

    Y&S

    Répondre
    • Boucle d'Or

      Très bonne idée, nous y pensions depuis un moment ! Nous sommes en train de mettre cela en place, cela devrait être prêt rapidement. Merci pour votre retour !

      Répondre
    • JH-ETUDIANT

      Je suis tout à fait d’accord avec BE_SHOW…au moins une mise à disposition en PDF du mag pour les abonnés…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.