L’année s’achève dans quelques heures…

Depuis 2001, Wyylde partage avec vous des moments inoubliables, de belles rencontres et de grandes soirées, le tout dans la bonne humeur.

Bien évidemment il reste encore beaucoup de choses à vivre, Wyylde met tout en œuvre pour vous accompagner dans ces nouvelles aventures.

Pour célébrer ce passage à la nouvelle année, retour en photos et en vidéos sur les évènements les plus marquants de 2018.


Wyylde Summer Partyy

Wyylde a organisé une grande soirée libertine et festive dans un superbe lieu aménagé spécialement pour l’évènement.
C’était le 16 juin dernier à Paris, plus de 850 personnes étaient réunies pour faire la fête et célébrer l’arrivée de l’été.
La Wyylde Summer Partyy c’est un rendez-vous annuel au mois de juin. Vivement celle de 2019 !

On vous l’a dit, l’ambiance était incroyable !

The show must go on !


Wyylde au Cap

Le Cap d’Agde et sa baie des cochons, comme chaque été, Wyylde pose ses valises dans le showroom en face du bar l’Eros Café.
En compagnie de Sami, SabrinaWyylde et des hôtesses, ils sont présents pendant 5 semaines du 28 juillet au 19 août pour répondre à toutes vos questions, vous certifier et vous donner pleins de cadeaux.

Les parties du scrabble c’est juste pour rigoler…

Vivement l’été !


Wyylde Partyy au Cap

Le 10 août dernier, Wyylde a profité de son séjour au Cap pour réunir les membres en vacances et faire une grande soirée estivale au jardin d’Eden. Avec une ambiance chaude, des convives sexy, un délicieux buffet et des shows hot, la Wyylde Partyy fut une vraie réussite.

Wyylde a choisi le jardin d’Eden pour sa soirée, lieu incontournable pour faire la fête.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de la Wyylde Partyy au Jardin d’Eden :


Wyylde Le Mag Summer’18

Wyylde 2018, c’était aussi la sortie de notre magazine Wyylde le Mag spécial été. Des conseils, des tips, des portraits, pleins d’idées sont partagées avec vous dans ce nouveau format.
Wyylde le Mag est toujours en vente sur le store ICI

Wyylde Le Mag Summer’18


Wyylde à l’international

Wyylde, 1er réseau social pour couples et célibataires libertins avec ses 3,5 millions d’inscrits s’est ouvert à l’international.
Aujourd’hui, Wyylde est présent en Espagne, au Mexique, au Portugal, au Brésil, en Italie et en Angleterre !
Où que vous soyez, Wyylde rendra vos séjours encore plus excitants.


Wyylde Awwards

Wyylde Awwards a récompensé les trois clubs les plus méritants de chaque région en France. De la zone Quenelle, à la zone Bretzel en passant par la zone Chocolatine, les membres de Wyylde ont voté pendant un mois (du 18 juin au 18 juillet) et ont élu leurs clubs préférés.

Top 3 des régions de France (1/3)

Top 3 des régions de France (2/3)

Top 3 des régions de France (3/3)


Wyylde l’émission

Vous les avez suivi tout au long de la saison 3 de Wyylde l’émission, Flore et Benjamin reviennent sur des sujets d’actualité avec de nombreux invités chaque semaine.

Wyylde : l’Émission, est diffusée tous les lundis de 21h à 23h en intégralité sur Wyylde.com et Facebook. Le replay est disponible sur Wyylde et sur YouTube. L’émission est également disponible en podcast sur iTunes,  Deezer et Spotify.

L’émission reprendra le lundi 7 janvier 2019.

Flore Cherry & Benjamin Warlop pour Wyylde l’émission.


Calendrier Wyylde 2019

Le shooting s’est déroulé le temps d’une belle journée à Paris. Pour bien débuter l’année 2019, retrouvez les photos du calendrier à l’esprit érotico-pop, réalisées dans une ambiance gaie, où la bonne humeur et grands fous rires étaient au rendez-vous !

Wyylde le calendrier est en vente sur le store au prix de 14.90€ ICI

L’année sera aussi belle que notre modèle

Et tout aussi joyeuse que les mois à venir !


Wyylde à l’affiche

Pendant 2 semaines, Wyylde était à l’affiche avec un tout nouveau slogan  « Métro. Boulot. Libido. »  Aujourd’hui en France, il y a plus de 5 millions de libertins, dont 3,5 sur Wyylde.

Wyylde étant un réseau social, le but est d’agrandir la communauté libertine à travers cette nouvelle communication et d’attirer les personnes désireuses de découvrir ce milieu mais qui n’avaient pas encore franchi le cap des sites de rencontres ou des clubs libertins. La finalité étant que plus il y a de libertins, plus il y a d’opportunités de rencontres et donc plus de plaisirs.

La devise libertine : Métro. Boulot. Libido.


Ambassadeurs Wyylde

C’est le grand projet de l’année, Wyylde a mis en place des ambassadeurs membres du site, issus de différentes régions qui représentent Wyylde au sein des clubs et auprès de la communauté libertine pour être plus proche de vous.
Sympathiques, joyeux et dynamiques, ils sont à votre écoute et organisent régulièrement des évènements dans leur région.

Ce n’est pas fini, Wyylde recherche toujours des ambassadeurs en Bretagne, Normandie, Narbonne, Lyon, Valence…
Vous souhaitez devenir les ambassadeurs Wyylde de votre région ? Rejoignez notre équipe en vous inscrivant ICI

Qu’ils sont beaux nos ambassadeurs ! (De G à D : LIL_MIX-WYYLDE, EveLois-Wyylde et Nath-Wyylde)


Les soirées Ambassadeurs / les afterworks by Wyylde

Pour ceux qui ne pouvaient pas assister à la grande soirée Wyylde du mois de juin, les ambassadeurs Wyylde ont pu organiser des afterworks ainsi que des soirées ambassadeurs dans leur région.

Les afterworks (à Paris) ont lieu une fois par mois, dans différents clubs parisiens partenaires de Wyylde, avec pour thématique un atelier. Le premier a eu lieu le 27 septembre dernier au Dream Studio, puis ce fut au Quai 17 et enfin au Taken Club. Suivez l’actualité des évènements de Wyylde ou contactez SabrinaWyylde pour être tenus au courant.

Les soirées ambassadeurs sont organisées par les ambassadeurs en collaboration avec les clubs partenaires, adhérez au profil des ambassadeurs pour connaitre les prochains évènements près de chez vous.

Pour voir les soirées près de chez vous, rendez-vous dans la rubrique Évènements.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de l’afterwork du mois de novembre au Taken club :

Retrouvez ci-dessous la vidéo de l’afterwork du mois d’octobre au Quai 17:

En cette fin d’année, Wyylde vous adresse tous ses vœux de bonheur, de santé et réussite dans vos projets, et vous souhaite une année 2019 pleine de belles rencontres, de jouissances et surtout d’épanouissement.

Enfin rappelez-vous que « Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. » Oscar Wilde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.