Une partie de la team Wyylde a fait le déplacement au Cap d’Agde pour quelques jours. Sabrinawyylde est allée à la rencontre de nos abonnés qui sont venus nous faire un coucou à la Wyylde Room.

Bonsoir ! Nous sommes ce soir avec …

Bonsoir ! Nous sommes Ludi et Manu, nous75le sur Wyylde.

Quand êtes-vous arrivés au Cap ?

Depuis le 30 juillet. Nous logeons à Port-Nature. C’est notre quatrième année ici ! 

Comment programmez vous vos journées ? Où sortez vous ?

D’abord au Waiki Beach en début d’après-midi, où l’on prend un transat et on bronze tout nus, et après à la Baie des Cochons pour jouer un petit peu, on aime bien regarder également ! On y est collés-serrés voire même un peu les uns sur les autres ! (rires) Le soir on se prépare, on va boire un verre quelque part, au QG ou au Waiki Beach, c’est pratique pour organiser des rendez-vous.

Vous organisez vos sorties sur Wyylde j’imagine ?

Bien sûr. On indique sur notre fiche notre présence avec l’endroit et l’heure précise. Par exemple nous avons signalé à nos adeptes notre présence à la Pool Party du Jardin de Babylone mercredi dernier. On s’est beaucoup amusés là bas. Nous y avons retrouvé nos couples d’amis de Wyylde, des connaissances des années précédentes…Wyylde reste un outil essentiel pour organiser de nouvelles rencontres, on s’en sert beaucoup !

Vous pensez que les gens signalent de plus en plus leur présence via le site ?

Oui totalement. Même un mois avant d’aller au Cap, on peut se renseigner sur les rencontres que l’on va faire sur place et sur ceux qui pourraient nous plaire !

Que prévoyez vous pour la suite de la soirée ?

Nous retrouvons quelques amis, et nous allons sûrement danser un peu à l’Eros. Après, si le coeur nous en dit, on va peut-être s’indiquer #LCS et recevoir un couple…On repart déjà à la fin de la semaine ! L’an prochain, on viendra dix jours !

Merci nous75le et on espère que vous avez apprécié votre séjour ! 

Retrouvez nous à la Wyylde Room jusqu’au 19 août ! Toutes les infos ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.