Une partie de la team Wyylde a fait le déplacement au Cap d’Agde pour quelques jours. Sabrinawyylde est allée à la rencontre de nos abonnés qui sont venus nous faire un coucou à la Wyylde Room.

Bonsoir  vous deux ! Quel est votre pseudo ?

Bonsoir ! Nous sommes nanaso64.

Quand êtes-vous arrivés au Cap ?

Nous sommes arrivés ce matin. Sans attendre, nous nous sommes dirigés là où ça bouge ! Il y a de beaux défilés, la lingerie présentée est très belle, et on y voit de très beaux couples. C’est une période où les couples sont particulièrement bien assortis. En général, nous venons pendant la période du 15 août, mais nous pensons sérieusement à venir plus tôt à partir de maintenant ! (rires) C’est notre première venue au Showroom Wyylde.

Depuis combien de temps venez-vous ?

Bientôt 10 ans.

Où sortez vous le soir quand vous séjournez au Cap ? Et pour quelle raison ?

Il y a les incontournables L’Eros et Le Melrose, mais nous avons une préférence pour l’ErosOn s’y sent en sécurité, sans le côté trop intrusif, et l’ambiance y est très festive. On peut se laisser aller à danser sur le bar, ou faire du pole dance, hommes et femmes confondus. Nous y avons fait de très belles rencontres, et les serveurs sont très courtois.

Sinon, nous apprécions La Canne à Sucre  ! On peut y faire du shopping la journée ou y dîner le soir, l’ambiance est excellente. On pense aussi au Glamour ou au Tantra, pour la seconde partie de soirée.

Vous tenez vous au courant des événements prévus via Wyylde ?

Bien sûr. On se renseigne pour avoir les informations de base, qui y sera par exemple. Nous sommes là pour 12 jours, donc on risque de se revoir !

Merci nanaso64 et bon séjour à vous ! 

Retrouvez nous à la Wyylde Room jusqu’au 19 août ! Toutes les infos ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.