Une partie de la team Wyylde a fait le déplacement au Cap d’Agde pour quelques jours. Sabrinawyylde est allée à la rencontre de nos abonnés qui sont venus nous faire un coucou à la Wyylde Room.

Bonsoir, pouvez-vous vous présenter ?

Bonsoir ! Nous avons eu plusieurs fiches mais la dernière en date est candaucuckold.

Super, vous pouvez nous raconter l’histoire derrière ce pseudo ?

(Lui) Et bien… nous sommes un couple peu banal (rires). J’aime bien la voir avec des hommes, qu’elle m’ignore un petit peu… (Elle) C’est vrai qu’on a commencé depuis de nombreuses années, et effectivement de rencontres en rencontres via le site on a pu développer nos échanges, nos envies, au gré du moment et des personnes. On a connu des gens formidables, à l’écoute, et surtout la possibilité pour nous de pouvoir “sélectionner”, définir nos souhaits par rapports à ceux des autres. Le dialogue au préalable est essentiel pour cadrer les choses, et cela nous a permis d’enrichir notre vie intime.

Effectivement, c’est primordial. Quand êtes-vous arrivés ?

Aujourd’hui ! Nous sommes de la région. Nous restons pendant une semaine.

Quel est votre programme ?

Se laisser aller au gré du feeling qui peut se développer au fil des rencontres. On apprécie ce grand sentiment de liberté.

Où sortez vous quand vous êtes au Cap ?

En premier lieu dans des restaurants. On revient d’ailleurs de La Casa ! L’ambiance est top, on pense être objectifs en affirmant que c’est une bonne table. On y mange très bien, l’accueil est chaleureux. Ensuite, on aime bien aller au Tantra. Dans le cadre de nos activités BDSM nous nous rendons également au Clair Obscur. Là aussi : tout est permis, rien n’est obligatoire ! Cet établissement mérite d’être cité car il est très bien tenu, la clientèle est agréable et les codes respectés. La saison joue beaucoup…En cette période, les gens sont plus détendus, généralement en vacances, et on peut découvrir l’autre dans de bonnes conditions.

Vous consultez les événements sur Wyylde ?

Non, pas spécialement, mais on garde un oeil sur l’actualité. On apprécie le fait de pouvoir faire une recherche qui correspond à notre envie du moment et découvrir de nouvelles personnes. Les rencontres faites via le site enrichissent notre cercle d’amis !

Merci candaucuckold et bon séjour à vous ! 

Retrouvez nous à la Wyylde Room jusqu’au 19 août ! Toutes les infos ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.