1606_Wyylde-LeMag_04_22x28_couverture_Front-code-barre_02

Une bonne rentrée en matière, c’est ce qu’on vous propose pour bien démarrer la saison, avec ce nouveau numéro too cool for school du mag Wyylde.

 Maintenant que vous avez secoué vos cheveux pleins de sable et en avez mis partout dans la salle de bain, que vous avez fini d’étaler de l’après soleil sur vos corps tout bronzés, vous allez pouvoir reprendre une vie normale, le nez dans nos pages assemblées avec amour.

 Capture d’écran 2016-09-22 à 10.54.07

Plutôt studieux, rentrée oblige, le mag s’est intéressé au boom des ateliers sexo : de la méditation clitoridienne au shibari, en passant par l’écriture érotique et l’effeuillage, nous avons voulu savoir pourquoi une telle émulation, pour qui, dans quel but? Et c’est Lula qui s’est mise au boulot, son cartable sur le dos. Outre l’enquête, un autre élément de réponse est apporté par Doris Arnold, fondatrice du Studio Françoise, qui dispense des cours de danses sexy comme le Pole Dance, le Twerk… Rosario Ligammari lui a collé aux fesses pendant 24 heures. Une sorte de Vis ma vie sexy ! En parlant de sexy, la sémillante Julia Palombe s’est laissée tentée par un massage aux bols tibétains. Elle est revenue de ce voyage intérieur complètement galvanisée et nous raconte tout.

 Capture d’écran 2016-09-22 à 10.54.27

Rosario Ligammari a ensuite rangé ses jambières et son justaucorps pour continuer sa route et croiser celle du trublion Roy Stuart, qui fustige la vision phallocentrique du sexe. Portrait lunaire du photographe qui ne veut pas être photographié. Bien échauffé lui aussi, Sébastien Wesolowski a taillé une bavette classée X avec Olivier Ghis, qui a assuré la rédaction en chef du cultissime Journal du hard, chaque premier samedi du mois sur Canal pendant plus de dix ans. Beau score !

 Capture d’écran 2016-09-22 à 10.53.54

Après tout ça, vous ne savez pas quoi mettre pour votre retour au bureau ? Julia Palombe vient à votre rescousse, mais jamais sans sa combi, épaulée par Billy K qui vous rhabille pour l’hiver chez Dèmonia. A moins que vous ne vous contentiez d’enfiler un strap-on sur les bons conseils de l’audacieuse Coralie Trinh Thi qui vous dit tout sur le pegging.

Capture d’écran 2016-09-22 à 10.52.57

 

On peut dire que là, déjà, vous avez bien bossé. Alors faites une pause sensuelle à Milan et à Paris la nuit, toujours avec Julia, qui ne vous quitte plus. Vous en aurez des choses à raconter à la machine à café !

Elle va être vraiment chouette cette rentrée <3

Mille baisers,

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.