Il est désormais possible de customiser un sextoy avec la tête de votre chéri.
Faites vous plaisir, réaliser vos fantasmes et développez votre imagination avec ce nouveau sextoy hors du commun.

Il existe des personnes cérébrales qui ont la faculté d’imaginer des scénarios au moment de la masturbation, et il y a ceux qui préfèrent garder à l’esprit les sensations ressenties avec leur amant et les différentes caresses reçues. Mais pourquoi ne pas aller plus loin en laissant votre imagination déborder et jouer avec ce nouveau sextoy au visage de votre amant ?

Le sextoy c’est Wobbling Willy, un superbe gode de 19 cm qui vous permet de mettre le visage de votre chéri en 3D au bout du jouet. Pour cela, c’est simple, il suffit d’envoyer la photo de la personne dont vous souhaiter faire le portrait en 3D, et de leur côté ils vont reproduire manuellement et au détail près les informations communiquées pour rendre le visage le plus réaliste possible. Vous pouvez leur communiquer par exemple la couleur des cheveux, des yeux et celle de la peau afin que votre sexy Willy soit le plus ressemblant possible.

Si vous en avez marre du visage au bout du sextoy, vous avez la possibilité de le renvoyer (autant de fois que vous le souhaitez) pour en faire un nouveau. Vous pouvez aussi enlever la tête et vous masturber avec le sextoy seul. Wobbling Willy sait s’adapter à toutes vos envies.

Si vous voulez vous procurer Wobbling Willy, rendez-vous sur leur site www.wobblingwilly.com, ils livrent partout dans le monde !

Le sextoy Wobbling Willy coûte 99 dollars plus 16 dollars pour les frais de port internationaux.
Toutes les informations sont disponibles sur le site :
www.wobblingwilly.com

A vous de jouer !

 

 

 

Le sextoy est offert aux 5 gagnants du concours d’exhib cam du mois d’août pour plus d’informations, rendez-vous dans l’article ci-dessous :

Wyylde : Concours d’exhibs du mois d’août


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.