Propos recueillis par Stéphane Rose. 

Le sexe, ce n’est pas toujours aussi glamour que dans les romans érotiques. Pannes, accidents, imprévus, coups du sort en tous genres viennent parfois transformer nos séances de galipettes en numéros de mauvais cirque. Nous vous avons demandé vos fails sexuels les plus mémorables.

Histoire d’eau

Ça s’est passé il y a quelques mois, avec ma copine. Dans la maison de ses parents, qu’ils nous prêtaient pour le week-end. Je l’ai prise sur la table du salon, elle allongée sur la table, moi debout face à elle. C’était chaud, j’étais hyper excité, tellement excité que je n’ai pas remarqué qu’à chacun de mes coups de reins, la table butait contre un petit meuble sur lequel était posé l’aquarium du salon… Qui a fini par tomber.

Coup de chance, il ne s’est pas brisé, mais toute l’eau s’est répandue sur le carrelage, avec une dizaine de poissons qui sautillaient aux quatre coins de la pièce, que j’ai récupérés un par un, la bite à l’air, pendant que ma copine reremplissait l’aquarium !
Aymeric, 26 ans

Trop de raffinement tue le raffinement

Tout commence par la petite annonce d’un homme sur Adopte un mec. En la lisant j’ai tout de suite un coup de cœur. Un texte à la fois bien écrit et très prometteur, truffé de références subtiles à Sade, Louÿs et autres grands auteurs érotiques… Pour une littéraire comme moi, ça ne peut être que le coup du siècle ! J’envoie donc un message pour dire que j’aimerais bien rencontrer l’auteur d’une si belle annonce. Il me répond que c’est possible, et le soir même je sonne à sa porte. L’homme qui me l’ouvre est de surcroît très séduisant, j’ai vraiment de le chance… Mais elle n’est que de courte durée.

Déjà, la musique classique et les coupes de champagne avec lesquelles il m’accueille, je ne suis pas fan. Un peu trop cliché à mon goût. Les peintures de nus féminins horribles et autres sculptures pseudo-érotiques qui décorent son appartement confirment mon impression. Mais c’est en découvrant les pétales de rose sur son lit que je me rends à l’évidence : impossible de baiser avec un mec comme ça !
Anaïs, 35 ans

La suite de nos sexo fails est à retrouver dans le nouveau Mag Summer ’18. Disponible au format PDF pour les abonnés ici, il est en kiosque depuis le 4 juillet 2018 ! 

Si vous souhaitez le commander, il est également disponible sur le store

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.