Par Stéphane Rose

Le sexe, ce n’est pas toujours aussi glamour que dans les romans érotiques. Pannes, accidents, imprévus, coups du sort en tous genres viennent parfois transformer nos séances de galipettes en numéros de cirque. Nous vous avons demandé vos fails sexuels les plus mémorables.

Heures de pointe

Avec mon copain, on adore faire l’amour dehors, dans les lieux publics un peu cachés. Dans une ruelle ombragée, sous une porte cochère, dans un jardin public… Récemment on l’a fait dans un parking extérieur. Il était 18 heures, il n’y avait pas un chat, et comme c’était encore l’hiver, il faisait nuit. On se sentait donc en sécurité. Sauf qu’en pleine action, une dizaine de personnes ont déboulé en même temps sur le parking, qui se trouvait être celui d’une entreprise. Ils sont tous sortis du boulot en même temps pour récupérer leurs voitures alors qu’on était en pleine levrette contre le capot de la nôtre ! Passée la surprise ils se sont mis à rire, puis à applaudir, la honte ! Nous nous sommes rhabillés vite fait.
Louise, 38 ans

Scène de ménage

Récemment sur Tinder je suis tombée sur un mec complètement taré dont le délire sexuel était de réaliser « des scénarios ». Sur le papier, je n’ai rien contre, ça peut même m’exciter, donc j’ai accepté d’essayer, d’autant qu’il était physiquement très à mon goût. Mais quand il m’a envoyé par mail le « scénario » qu’il envisageait pour notre première rencontre, j’ai vite déchanté : il voulait que je joue la femme de ménage, que je vienne chez lui pour faire les poussières, avant de m’engueuler et me punir parce que je bossais mal. Rien que ça, c’était pas trop mon kiff, mais la cerise sur le gâteau, c’était cette petite phrase : « Si tu peux faire l’accent portugais quand tu me parles, c’est un plus. Essaye de le travailler avant de venir. » Mais n’importe quoi !!!
Léonore, 25 ans

Vous aimez les courgettes ?

Mon dernier grand moment de honte, c’était avec un mec qui cherchait à me draguer. A Franprix. En soi c’est déjà ridicule, mais il faut voir  la façon dont il s’y est pris. C’était au rayon fruits et légumes, j’étais en train de choisir une salade, et je vois un type qui me regarde droit dans les yeux avec un air super salace en brandissant… une courgette ! Et il faisait des « Mmmm…. Mmmm… » super lourdingues. J’ai hésité à lui mettre ma main dans la gueule mais je me suis contenté d’un « dans tes rêves, connard » assez sec. Il n’a pas insisté. Mais je l’ai observé de loin ensuite, il était en train de tenter le coup avec une autre fille ! Donc j’ai été moins sympa, je suis allée le signaler à la caisse, et un vigile est venu le foutre dehors. Indra, 28 ans

Symphonie amoureuse


J’ai vécu un moment vraiment très, très embarrassant avec mon dernier plan cul, une nana rencontrée en soirée, qui me ramène chez elle. On baise, c’est super cool, je termine en levrette, je jouis, et je me retire. Et là la fille sort un énorme pet de chatte. Bon, ça arrive, je suis habitué, pas de quoi en faire un drame. Mais elle n’assumait pas du tout. Alors elle a essayé de le camoufler en lançant un cri de jouissance supplémentaire…[…]

La suite dans Wyylde : le Mag en kiosque depuis le 6 mai !
Pour le trouver près de chez vous c’est par ici et vous abonner c’est par .
Pour les abonnés Wyylde.com, le magazine est téléchargeable gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.