Par Pierre des Esseintes,

Le sexe, ce n’est pas toujours aussi glamour que dans les romans érotiques. Pannes, accidents, imprévus, coups du sort en tous genres viennent parfois transformer nos séances de galipettes en numéros de mauvais cirque. Nous vous avons demandé vos fails sexuels les plus mémorables.

Bescherelle ta mère
J’ai un truc à vous raconter mais ce n’est pas vraiment un « fail sexuel », plus un petit détail qui m’a cassé mon délire, un truc rédhibitoire, quoi… Et c’est d’autant plus une performance que la fille était tout à fait mon genre. Grande, brune, bien foutue, énormes seins, un peu pétasse mais ça n’est pas pour me déplaire… Enfin, jusqu’à certaines limites, en l’occurrence celles de l’orthographe. Elle avait juste au dessus des seins un tatouage « Carpé dième ». Ecrit comme ça, véridique ! À partir du moment où j’ai vu ça je n’ai plus réussi à bander. Pourtant, je suis vraiment un fétichiste des seins et les siens étaient somptueux, mais une faute aussi grossière juste au dessus d’une poitrine aussi admirable, c’était vraiment trop pour moi !

A consommer avec modération
Avec ma copine, on forme un couple libertin plutôt actif. Globalement ça se passe plutôt bien, mais il arrive bien sûr qu’on tombe sur des cas sociaux qui mènent inévitablement au fiasco. Le dernier en date c’était un type que j’avais trouvé sur un site de rencontres. On cherchait un beau mec musclé et bien monté pour un plan triolisme, ma meuf le trouvait à son goût, on était super chauds tous le deux, apparemment lui aussi, donc on lui dit de passer directement chez nous. Une demi-heure plus tard, il frappe à la porte et, il y a aussitôt un truc qui ne va pas : il empeste l’alcool. Bon, je tente quand même le coup, je le fais rentrer, il nous regarde bizarrement et bim, il dégueule sur le tapis du salon, direct. Je l’ai foutu dehors vite fait et en guise de plan à trois, on a donc passé la soirée à nettoyer son vomi.

Sexo Fail, suite et fin dans Wyylde : le Mag actuellement kiosque. Pour le trouver près de chez vous c’est par ici et vous abonner c’est par . Pour les abonnés Wyylde.com, le magazine est téléchargeable gratuitement ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.