Le sexe, ce n’est pas toujours aussi glamour que dans les romans érotiques. Pannes, accidents, imprévus, coups du sort en tous genres viennent parfois transformer nos séances de galipettes en numéros de cirque. Nous vous avons demandé de raconter vos sexo fails les plus mémorables.


Surprise !

Mon pire fail sexuel ? Je vous préviens c’est un peu trash… C’était dans ma période « libertine délurée », je m’étais inscrite sur netech et je me faisais deux ou trois mecs par jour, facile. Un jour, je me rends chez un mec genre une heure après en avoir quitté un autre, on s’embrasse, il me déshabille, me doigte… Et ressort ses doigts avec la capote du précédent, qui était restée coincée dans ma chatte sans que je m’en rende compte. Ça l’a refroidi direct ! (Alexia, 26 ans)

 

Spéléologie - Source : "Spéléo Club de Marseille"

Spéléologie – Source : « Spéléo Club de Marseille »

Douche froide

Un soir, je discute avec une nana sur le web, elle m’invite chez elle, le courant passe bien, on baise direct, c’est bon, détendu. Deux heures plus tard je vois qu’elle s’endort, donc je m’éclipse discrètement, rassemble mes vêtements, et sous mon tee-shirt je découvre un magazine ouvert sur l’article « pourquoi on préfère coucher avec des mecs moches ». Je vous dis pas la douche froide ! (Sylvain, 34 ans)

Tu t’es vu quand t’as bu ?

Ma pire expérience sexuelle, sans hésitation, c’était avec un mec qui m’avait draguée dans un bar à Paris, ramenée chez lui et attachée à son lit. Jusqu’à cette étape, c’était parfait, il avait l’air vicieux comme j’aime. Sauf que ce gros lourd, alors qu’il était en train de me baiser, s’est endormi sur moi. J’étais en dessous, attachée, sans pouvoir bouger parce qu’il pesait une tonne. Je gueulais mais en guise de réponse il me ronflait dans l’oreille ! Il m’a bien fallu un quart d’heure pour le réveiller ! (Anne-Sophie, 25 ans)

Coucou !

J’habite au dernier étage d’un grand immeuble. Pas de vis à vis, personne pour me voir. Du coup je n’ai ni rideaux, ni volets, je me ballade à poil toute la journée, et je masturbe sur mon canapé sans me cacher. Et pourtant, un jour, j’ai été pris en flagrant délit… Par le pilote de la grue qui s’était montée sur le chantier d’en face. Il était pile au niveau de ma fenêtre et quand j’ai levé les yeux de mon film porno, la bite dans la main, il était en train de me faire « coucou ! ». J’ai eu la honte de ma vie. (Stéphane, 42 ans)

 Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation

Sur un tchat, une nana me branche pour un plan à trois avec son mec. On s’échange nos numéros et on se chauffe une petite heure au téléphone. Au moment de les rejoindre, je vérifie la température en envoyant par SMS « je vais te baiser dans les règles de l’art et ton mec va kiffer, petite chienne ». Sauf que dans la précipitation mon doigt a glissé sur le clavier. Je l’ai envoyé à ma nouvelle boss… Ça n’a pas eu de conséquences mais depuis il y a un vieux non-dit foireux entre nous ! (Erwan, 29 ans)

Crédit - Nicolas Bassez

Crédit – Nicolas Bassez

Gâcher la nourriture, c’est mal

Mon pire plan VDM au lit, c’était avec un ex dont le grand kiff était de me mettre des trucs sur le corps genre Chantilly ou Nutella et de me lécher ensuite pendant des heures. Moi j’étais moins dans le délire mais ça l’excitait tellement que je le laissais faire… Jusqu’au jour où il a voulu me mettre du miel sur les seins. Le pot n’arrivait pas à s’ouvrir, il a forcé, forcé, pour finalement l’ouvrir brutalement et en renverser accidentellement la moitié sur mon visage. J’en avais partout, dans les yeux, les narines, les cheveux, les draps, ça collait, c’était immonde ! (Dorothée, 30 ans)

 Maman, ils sont où les crayons de couleur ?

L’autre jour, mon fils de six ans avait l’air très absorbé par son cahier de coloriages. Je jette un œil à ses œuvres et m’aperçois qu’il s’agissait du cahier « Eroticoloriages », d’Aurélie Stéfani, un cahier de jeux érotiques, qu’il avait chipé dans mes affaires ! Je me suis fait un gros coup de flip, mais pour rien : il avait juste colorié les personnages en ajoutant des maisons, des voitures et des arcs en ciel dessus… Mais ça m’a servi de leçon, depuis je range mieux mes affaires ! (Laure, 34 ans)

Retrouvez les autres délicieuses anecdotes de nos Vies de Baise : Sexo fails #2Sexo fails #3 Sexo fails #4

4 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.