Le sexe n’est pas toujours aussi glamour que dans les romans érotiques. Pannes, accidents, imprévus, coups du sort en tous genres viennent parfois transformer nos séances de galipettes en numéro de mauvais cirque. Nous vous avons demandé vos fails sexuels les plus mémorables.

Anaïs, 31 ans

J’ai connu pas mal de mecs pas doués et de freaks dans ma vie sexuelle, mais je dois avouer que le dernier avec qui j’ai couché a la palme. Du moins avec qui j’ai failli coucher, parce que ce n’est pas allé bien loin. Il me drague, on va chez lui, il m’embrasse, pas super bien mais bon je passe outre. Il me déshabille, continue de m’embrasser, me glisse un doigt dans la bouche, pourquoi pas, je le suce. Un deuxième doigt, OK, je le suce aussi. Et cet abruti essaye d’enfoncer sa main entière et commence à m’étouffer. Je le mords pour qu’il l’enlève et lui demande « mais qu’est-ce que tu fous ? » Et là il me répond, en prenant un air étonné  » ben un fist fucking de la bouche…« 

Louise, 38 ans

Avec mon copain, on adore faire l’amour dehors, dans des lieux publics un peu cachés. Dans une ruelle ombragée, sous une porte cochère, dans un jardin public un peu caché… Récemment on l’a fait dans un parking extérieur. Il était 18h, il n’y avait pas un chat, et comme c’était encore l’hivers, il faisait nuit. On se sentait donc en sécurité. Sauf qu’en pleine action, une dizaine de personnes ont déboulé en même temps sur le parking, qui se trouvait être celui d’une entreprise. Ils sont tous sortis du boulot en même temps pour récupérer leurs voitures alors qu’on était en pleine levrette contre le capot de la nôtre ! Passée la surprise ils se sont mis à rire, puis à applaudir, la honte ! Nous nous sommes rhabillés vite fait.

D’autres vie de baise à retrouver dans Wyylde : le Mag en kiosque depuis le 6 mai ! Pour le trouver près de chez vous c’est par ici et vous abonner c’est par .

Pour les abonnés Wyylde.com, le magazine est téléchargeable gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.