Claire a réuni ses deux passions : le running et les pénis. A 33 ans, l’américaine est une fanatique de course à pied et pas n’importe laquelle, elle est dick runner.

La petite histoire : Pour Thanksgiving, elle rend visite à son frère, et se perd lors d’une course matinale. Elle retrouve vite son chemin et en arrivant elle jette un œil à son application de sport, et surprise ! Son circuit avait pris la forme d’un sexe masculin ! Elle explique dans une story Instagram l’origine du Dick Run et précise « C’était clairement un accident mais sincèrement on pense tous que c’est hyper drôle et qu’il n’y a pas de raison que je m’arrête. »

La 1ère course de dick_run_claire

Celle qui se fait appeler dick_run_claire s’applique depuis à ne faire que des trajets rappelant cette forme évocatrice. Avec des petites modifications à chaque fois : verge longue, courte, épaisse, des testicules ou non, une main en plus, etc. Et elle est très douée ! Toute course est désormais planifiée sur son téléphone, au virage près. Evidemment si elle se perd, c’est raté. Ce loisir ayant pris de l’ampleur, elle poste sur son compte Instagram des dizaines de runs et s’essaie désormais à l’anatomie féminine. Et ça marche, puisqu’elle comptabilise plus de 37 000 abonnés sur son profil !

dick_run_claire a récemment été interviewée par le magazine Vice. En creusant un peu plus sur le sujet (honnêtement, en tapant le hashtag #dickrun sur Instagram) on se rend compte très vite qu’une autre Américaine prénommée Claire est dans la course (😉). Toutes deux se proclament la première à avoir fait des dickrun, et il est assez délicat de les départager. La seconde s’appelle Claire Wyckoff et elle aurait commencé ce fabuleux loisir trois ans avant. Si pour nous l’identité de la « première Claire » importe peu, ce serait pour elle plutôt injuste si cela était vrai, puisque sa communauté comptabilise trois fois moins d’abonnés que sa concurrente. Wyckoff est tout de même plutôt remontée contre sa compatriote, puisque dick_run_claire aurait été jusqu’à voler ses photos.

Wyckoff a réclamé son dû directement à dick_run_claire dans sa dernière course :

On peut lire en localisation « Tu crains », en légende « CA c’est une vraie bite » et en hashtags « #miseenqueuemeure » (#ceaseanddicksist, jeu de mots avec l’expression cease and desist = mise en demeure en anglais) « #tesc*nne » « #claire » « #première » « #loriginale » .

La guerre des dick run est déclarée 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.