La marque australienne Geeky Sex Toys fait à nouveau parler d’elle en proposant une gamme de six jouets coquins à l’effigie des Gardiens de la Galaxie. Après les succès des sextoys Pokémon, Game of Thrones ou bien Star Wars, ils reviennent avec nos héros Marvel préférés. Sobrement appelés « Orgasms of the Galaxy » (Orgasmes de la Galaxie), les produits sont très variés : vibromasseurs, plugs, masseurs prostatiques… La marque évolue, et propose non seulement de plus en plus de thèmes, mais développe aussi des produits plus axés sur le plaisir masculin.

Les fondateurs du site étant eux-mêmes des nerds, ils souhaitaient dédramatiser l’utilisation des jouets pour adultes de manière fun et ludique. En combinant la culture geek avec les sextoys, ils créent une expérience pleine de plaisir et de divertissement. Basés à Brisbane, ils expédient leurs produits partout dans le monde pour satisfaire tous les geeks de la planète ! Ils continuent également de développer leur gamme au fur et à mesure qu’ils explorent les idées sans fin de l’univers de la fiction et de la fantasy.

« Nous pensons qu’un sextoy est bien plus qu’un outil pour vous donner du plaisir, ça doit être cool, rigolo et agréable visuellement (autant que physiquement) . »

Après le succès des deux premiers opus, une très grande communauté de fans s’est formée autour de Starlord, Groot et leurs compagnons. A l’effigie de vos héros préférés, les formes et couleurs des jouets Orgasms of the Galaxy sont truffés de clins d’œil à la saga et raviront les plus coquins des fans de pop culture. Alors que le prochain film est prévu pour 2020, on rassasie notre côté geek avec ces jouets fun et étonnants !

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme ici.

La vidéo de présentation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.