Un sextoy tout particulier a fait son entrée sur le marché pour Halloween.

Son créateur : 

Né en Ohio en 1969, il suit un éducation catholique très stricte. Il se rebelle alors au lycée, tournant le dos aux valeurs dans lesquelles il a été élevé. Il découvre la musique rock, les disquaires, et ment un peu pour son CV pour devenir critique musicale. Il interviewera plusieurs stars de l’époque : Debbie Harry (Blondie), Trent Reznor (Nine Inch Nails)…

Il forme son groupe peu après et sa carrière musicale démarrera en 1989. Assigné au mouvement « métal industriel », on lui connaît les tubes 90s « This is the new shit » ou encore « The beautiful people ». Il s’est surtout fait connaître avec ses reprises de Depeche Mode ou d’Eurythmics. Il développe à côté un goût certain pour la poésie, la mode et la peinture. Il ouvrira sa propre galerie en 2006 et sera l’égérie de la campagne automne-hiver 2014 d’Yves-Saint-Laurent. On lui connaît également une carrière d’acteur, réalisateur et auteur. Il connaîtra des relations amoureuses avec notamment Rose McGowan ou Dita Von Teese. Alors, vous avez deviné ?

C’est Marilyn Manson !

En effet, l’interprète de mOBSCENE a frappé fort cette année. Adorateur des représentations gothiques ou sataniques en tout genre, il sort cette année sur son site de produits dérivés un gode… à son effigie. En silicone noir avec une ventouse, on peut y voir son visage peint à son extrémité et son nom gravé sur l’objet.

Ses caractéristiques :

  • en silicone, hypoallergénique
  • 20cm de long, 4cm de large
  • peinture respectueuse de l’environnement
  • base ventouse

Le site précise tout de même que la peinture peut s’estomper au fil de l’usage… 🙄 Et tout cela pour la modique somme de 125$ (environ 108€).

Le site regorge d’accessoires en tous genres comme ce choker en faux cuir :

Et puisqu’on célèbre Halloween la semaine prochaine, mettons-nous dans l’ambiance avec son titre 100% épouvante « This is halloween », produit pour la réédition de L’étrange Noël de Monsieur Jack :

Sachez que la société Australienne Geeky Sextoys qui produit des sextoys dérivés de la pop-culture a également sorti une collection spéciale pour Halloween. Ca vous tente un ball-gag citrouille ? 🎃

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.