On n’arrête pas le progrès ! Et TrocTonPlaisir.com, le premier site Internet en France de petites annonces à caractère érotique qui ne soit pas un site de rencontres, est né. L’idée est de proposer des produits à prix très attractifs, pour démocratiser le plaisir, ainsi que mettre la lumière sur des événements et des bons plans autour de la thématique sexo.

Plateforme gratuite d’annonces entre particuliers et professionnels, le site propose donc des articles neufs, déstockés et des produits de « seconde main ». D’occasion, donc. Et c’est là qu’on salue l’audace des créateurs, car il est assez osé de proposer des objets intimes déjà utilisés. La question évidente de l’hygiène se pose dès la page d’accueil, avec une intervention de la sexothérapeute Nathalie Giraud, d’autant que le slogan en première page annonce « trouvez ou vendez le fruit de votre plaisir ». Attention quand même aux interprétations littérales de cette invitation ! A vous de voir.

Si vous êtes YOLO, que rien ne vous arrête et que vous vous lancez dans l’aventure, on vous recommande alors chaudement d’avoir recours à des lingettes germicides, des stérilisateurs aux ultra-violets ou de faire bouillir (certains sextoys peuvent passer au lave-vaisselle) les articles que vous auriez achetés d’occasion.

Outre les sextoys, le site réunit offres de petites culottes sales, locations immobilières, livres érotiques, objets rares… à des tarifs intéressants (le rayon librairie démarre à 4€). Vous n’êtes pas à l’abri de faire une affaire !



 

 

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.