L’entreprise suédoise Dodil a lancé l’an dernier un nouveau sex-toy innovant : le Dodil Dildo. Modelable à l’infini, il prendra la forme de tous vos désirs.

Il vous est livré seul avec son manuel et une corde en plastique pour créer différentes formes, ou avec son thermos pour faciliter son chauffage. 100% biodégradable et sans phtalates, il respecte la peau et la planète. Composé de silicone non poreux, sa texture est douce et lisse comme de la pâte à modeler. Et comme il remplace d’innombrables autres jouets, plus besoin de dépenses superflues ! Il n’existe aujourd’hui que dans un seul coloris, un bleu indigo également décliné pour son thermos. L’aspect ludique de cette innovation prodigue de nouvelles sensations et élargit votre imaginaire…

Comment ça marche ? Comme dit Dodil en présentant son produit : « Heat, Play, Love » !

A la livraison, votre Dodil mesure 19 cm de long pour 4 cm d’épaisseur. Après l’avoir placé dans son thermos ou dans le récipient de votre choix, il suffit de le recouvrir d’eau bouillante et de patienter environ 30 minutes. Après l’avoir prudemment retiré de l’eau, vous pouvez avec vos mains ou à l’aide de la petite corde fournie créer la forme que vous souhaitez : l’allonger, l’élargir, arrondir l’extrémité, créer du relief… Une fois que vous êtes satisfait de votre forme, vous pouvez soit patienter quelques minutes, soit le passer sous l’eau froide pour les plus pressés. La durée totale de création est d’environ 45 min. Si toutefois vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez toujours le replonger dans de l’eau chaude pour qu’il reprenne son aspect initial. Une fois qu’il est à votre goût et rigide, vous pouvez profiter pleinement de votre création. Après son utilisation, il suffit de le nettoyer à l’eau savonneuse, et à vous de choisir si vous souhaitez qu’il reprenne sa forme originale ou conserver votre oeuvre pour une prochaine fois. Son thermos sert également de rangement, fun et discret.

Seul bémol : il ne vibre pas. Cependant, il peut être combiné à d’autres jouets ou stimulants, en fonction de vos envies et de la forme exécutée. Pour l’heure, aucun revendeur français ne le propose, cependant Dodil propose la livraison dans le monde entier via son site internet. Il y est proposé à 64,9$ (53€) (jouet + corde + manuel), ou à 94,5$ (77€) pour le kit complet avec le thermos.

Pour voir la revue complète du Dodil par Venus O’Hara :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.