Wyylde est allé à la rencontre d’un chouette couple. Tous les deux ont joué le jeu de notre entretien croisé (ils ont répondu aux questions chacun de leur côté) afin de partager leur amour et leurs expériences avec nous !

DSC06299-2

Quel est votre pseudo Wyylde ?  

Fusion-cpl83

Comment avez vous découvert le libertinage ?

Elle : Monsieur m’a fait découvrir le monde du libertinage, il connaissait et avait déjà fréquenté ce milieu avant notre rencontre.

Lui : Par une émission télévisée et des recherches sur internet, ma curiosité m’a conduit à pousser les portes d’un club libertin.

Où, quand, comment vous êtes-vous rencontrés ?

Elle : Nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail, en mars 2013. Monsieur m’a tapé dans l’œil alors qu’il était chargé d’effectuer le contrôle de mon badge. J’ai alors mené ma petite enquête et réussi à le contacter, la suite ne fût rien d’autre qu’un coup de foudre…!

Lui : Sur notre lieu de travail en mars 2013. Lors d’un contrôle d’accès, j’ai légèrement énervé madame en lui demandant de représenter son titre d’accès une deuxième fois. Ce qui ne l’a pas empêché quelques temps après de me proposer d’aller boire un verre !

DSC06263

Qu’est ce qui vous a séduit chez lui ?

Elle : Sa façon d’être, la tendresse de ses gestes, son magnifique sourire et tout ce qu’on pouvait lire à travers ses yeux!

Lui : Son sourire et sa joie de vivre.

Quel est le plus beau cadeau qu’il vous ait fait ?

Elle : Tout ce qu’il m’apporte au quotidien, toutes les choses qu’il m’a faites découvrir depuis le début de notre relation et qui m’épanouissent.

Lui : D’avoir su pardonner mes erreurs.

DSC06324-2

Qu’est ce qui vous excite le plus chez lui ?

Elle : Ses baisers sensuels, ses caresses et la douceur de sa peau.

Lui : Ses fesses sont à croquer et ses bisous extrêmement excitants.

Quelle est sa spécialité ?

Elle : Ses fessées lors d’une levrette !

Lui : La fellation sans hésiter elle adore ça et ça se voit 😉

DSC06319-2

Vos pratiques et envies sexuelles ont elles évolué depuis votre rencontre ?

Elle : Oui, de mon côté je me suis découvert une attirance pour les femmes, chose que je n’avais jamais imaginée auparavant… !

Lui : Oui complétement, il y a de moins en moins de limites au fil du temps. Madame s’est trouvée une attirance pour les femmes, ce qui contribue à l’épanouissement de notre couple.

Votre plus belle expérience sur Wyylde ?

Elle : La rencontre de « Clararandy » sur Wyylde, notre gros coup de cœur !

Lui : « Clararandy » notre gros coup de cœur. Un très beau couple qui nous correspond : totalement festif, bon vivant et surtout rempli d’humour.

DSC06254

Qu’est-ce que vous apporte le libertinage ?

Elle : Un moyen de s’évader du « monde réel », un renforcement de la confiance de notre couple ainsi qu’une meilleure communication, sans plus aucun tabou l’un envers l’autre.

Lui : Une sensation de liberté , d’évasion et de plaisir partagé avec sa moitié . Le libertinage nous a donné plus confiance en nous mêmes et banni nos tabous.

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans le libertinage ?

Elle : Être vraiment soi-même sans avoir peur du jugement, s’autoriser des interdits, partager du plaisir, et tout ça dans le respect des uns envers les autres.

Lui : Réaliser nos fantasmes voir plus…. faire tomber les barrières de l’interdit et faire de belles rencontres dans le respect de tout un chacun.

C’est quoi pour vous être libertin(e) ?

Elle : Être libre d’assouvir ses envies et réaliser ses fantasmes sans aucun jugement.

Lui : Sortir des sentiers battus afin d’assouvir ses envies et ses désirs.

Des projets ?

Elle : La construction de notre futur  « chez nous ».

Lui : La construction de notre cocon pour fin 2016.

 DSC06227

Une réponse

  1. Fantasmer

    Bonjour, j’ai l’impression que cet exemple de couple pour qui le libertinage est devenu une évidence, devient de plus en plus fréquent est que « Être libre d’assouvir ses envies et réaliser ses fantasmes sans aucun jugement » est le nouveau leitmotiv des couples qui veulent durer…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.