Ouvert depuis le 15 août et déjà suivi par plus de 90 000 personnes, le compte Instagram « T’as joui ?  » crée par Dora Moutot a pour objectif affiché de lever le voile sur le tabou de la jouissance féminine, et d’en « finir avec les monologues du clito ». Car depuis toujours, le plaisir masculin prédomine sur celui des femmes.

« Tout est parti d’un simple coup de gueule que j’ai passé sur mon compte privé du fond de mon lit », explique la journaliste Dora Moutot dans sa story Instagram. Chaque jour, Dora reçoit de nombreux messages de soutien, mais aussi des expériences racontées par des femmes sur les machos, égoïstes qui ne pensent qu’à leur propre plaisir. Elle a déjà publié une centaine de témoignages anonymes de femmes qui partagent ainsi leurs expériences décevantes suite aux relations sexuelles bien frustrantes.

Le but de cette plateforme d’échange est de libérer le tabou sur la sexualité féminine, d’oser parler de clitoris et d’orgasme féminin, et de faire prendre conscience aux femmes mais aussi aux hommes de la réalité. Une relation sexuelle ne se termine pas après l’éjaculation de l’homme. Les femmes peuvent terminer l’acte et jouir tout autant voir plus. Le partage du plaisir se fait à deux (ou plusieurs).

Doria encourage ainsi ses abonnés à ne plus simuler pendant l’acte, à lutter contre les clichés et dénoncer ces préjugés.

 

 

 

 

Partagez vous aussi vos expériences et suivez  l’instagram de Doria  ICI
www.instagram.com/tasjoui/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.