A l’heure où l’on écrit ces lignes, on ne sent pas vraiment l’été approcher. Il fait même un temps carrément pourri. Du coup, on s’est dit que c’était risqué d’entamer l’édito de ce tout nouveau numéro tout chaud de Wyylde par les jupes qui se raccourcissent, les corps qui se dévêtissent, et encore moins par l’odeur de crème solaire qui envahit les narines… Bref les marronniers de saison, il va falloir s’asseoir dessus. Vous risqueriez de mal le prendre, même si l’on avait invoqué la méthode coué. Enfin, on vous a quand même concocté un cahier spécial avec des jeux rigolos et un Eroscope de toute beauté, à feuilleter OKLM sur la plage.

Mais oui, parce que si l’été ne vient pas à nous, allons à l’été ! Plongeons direct dans cette couverture over sexy signée Audrey Leroy. Tellement fraîche qu’elle donne chaud. Belle mise en jambe avant de rejoindre les destinations les plus hot dénichées par Lula. Perso, nous on fait un stop dans le Porto ultra libéré de Julia Palombe qui vous donne ses conseils pour faire sortir le body du placard : un rien vous habille. Tous à poils vous dîtes ? C’est ce qu’on va voir avec Sébastien Wesolowski.

Il est temps de faire une pause à Paris by night, avant de manger une glace avec Coralie Trinh Thi qui met le doigt sur votre point P. Et oui, il n’y a pas que le .G dans la vie ! Direction la Queer week pour tester le sexe écolo avant de partir à la rencontre du dessinateur espagnol Juan Francisco Casas dont on vous laisse découvrir les œuvres particulièrement sexy et vivantes. En parlant de rencontre, Rosario Ligammari et Cathy Calvanus sont allés claquer la bise à Ovidie qui vient de sortir un nouveau livre Osez être une maman sexy. Retour sur son parcours riche et atypique.

Sans oublier nos news insolites, coups de cœur culturels, notre quizz et vos fails au lit qui sont toujours au rendez-vous pour décrypter la sphère sexo avec humour et légèreté.

En attendant, nous on fait la danse du soleil pour que vous puissiez lire ces lignes sous un soleil radieux.

With love, la rédaction

 

5 Réponses

  1. XxAlexo1003

    Bonsoir, je recherche un article sur une « recette/potion » magique qui se boit uniquement (pas de glace ou autre) pour libido et une érection boostée pour les garçons ! il me semble l’avoir lu dans les sexo tips mais je ne le trouve plus ! Si quelqu’un pouvait m’aider…
    Merci, xxxx

    Répondre
  2. viking30000

    Bonjour,

    nous sommes un couple inscrit sur Wyylde et nous venons d’auto-éditer notre 1er roman érotique où nous décrivons notre découverte du milieu libertin et nos rencontres les plus particulières.

    Nous aimerions savoir si cela vous serez possible de consacrer un petit article à notre ouvrage, après l’avoir lu ? Nous serions ravis de vous en faire parvenir un exemplaire pour que vous puissiez vous faire une idée.

    Au plaisir,

    Nath et Laurent

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.