J’ai sérieusement du mal à imaginer ma vie sans sextoys. Mon appartement en est rempli. Évidemment, comme (presque) tout le monde, je possède un tiroir secret proche de mon lit, regorgeant de merveilleux jouets. Mais pas seulement. Après tout, il faut bien rentabiliser ces délicieux objets. Aussi, je leur ai trouvé une tout autre utilité que leur fonction de base.
Je vous dévoile aujourd’hui mes petits secrets pour transformer vos jouets de plaisir en objets du quotidien.

Le lubrifiant, dompteur de crinières

Le lubrifiant est un excellent gel, idéal pour plaquer sa crinière rebelle. L’effet cheveux mouillé est le même qu’avec n’importe quel produit de supermarché. Et si on le choisit à base d’eau, il sera, en plus, meilleur pour votre chevelure sexy, à l’inverse des produits nocifs du marché.

Tele-Public-vous-conseille-Mary-a-tout-prix_portrait_w674

Le double godemichet pour nos jolis souliers

Les chaussures de qualité demandent un traitement spécial. Certaines réclame même l’utilisation d’un embauchoir en bois, permettant une bonne tenue de la chaussure. Mais saviez-vous que l’un de vos joujous pouvait aisément remplacer cet objet de luxe valant une petite fortune ? Le double godemichet fait, en effet, parfaitement l’affaire. Flexible, il maintiendra vos chaussures en forme, et les laissera respirer.

Les boules anales pour maintenir au frais 

Ce soir, c’est la fiesta, et vous invitez vos amis pour un petit apéro maison. Vous avez pensé à tout pour satisfaire vos convives. Tout ? Vous avez complètement zappé de mettre les glaçons au frais ! Pas de panique, votre tiroir magique contient peut-être l’objet qui réussira votre boisson “on the rocks” : les boules anales en métal. Un dizaines de minutes au congélateur suffiront pour mettre à température vos breuvages.

L’injecteur de lubrifiant pour une couleur uniforme

Teindre ses cheveux à la maison peut être compliqué. Si les murs de notre salle de bain se retrouvent vite pleins de couleur, les racines de nos cheveux, elles, sont souvent mal recouvertes. L’utilisation d’un injecteur à lubrifiant simplifie nettement la tâche et permettra une application parfaite sur les racines. Vous pouvez dire au revoir au coiffeur.

La pompe à pénis pour déboucher les éviers

Les éviers bouchés sont une vraie plaie. Et les dégager n’est pas franchement une partie de plaisir. La pompe à pénis est alors un outil très utile. Elle aspire littéralement tout ce qui y est bloqué (true story). Vous n’aurez plus jamais besoin de faire appel au plombier.

Le dildo jelly pour se libérer (délivreeeeer !) du stress

Il y a des jours où rien ne va. Votre boss a une nouvelle fois été audieux(se), votre partenaire ne répond pas à vos sms et vous avez un petit million de choses à régler avant ce soir. Pour calmer vos nerfs et vous défouler un coup, le dildo jelly peut remplacer la boule anti-stress. Malléable, il se manipule facilement et vous aidera à vous détendre.

Les menottes comme anneaux à rideaux

Le manque de lumière dans son chez-soi peut avoir un réel impact sur le moral ainsi que sur l’aspect global de votre appartement. Ouvrez vos rideaux et laissez entrer la lumière ! Vos menottes seront de parfaits anneaux, qui tiendront bien vos rideaux, peu importe la force qu’ils mettront à s’enfuir.

Le plug anal pour vos jus maison

Pour bien commencer la journée, rien ne vaut un bon verre de jus d’orange pressé. Mais vider plusieurs oranges à la main est une tâche fastidieuse. Pour faciliter le process, votre plug anal pourra faire office de presse-agrumes.

Bonus : si vous êtes de ceux qui s’arrange toujours pour perdre vos bouchons d’évier (je suis certaine que ces petites choses s’enfuient durant nuit), le plug anal fait également très bien l’affaire.

7774866728_le-plug-anal-place-vendome-est-un-arbre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.