Vous l’attendiez tous, la voilà ! On découvre aujourd’hui la seconde partie de notre enquête IFOP « Sexe, Couple et Coupe du Monde ».

Après le classement des joueur les plus sexy selon plusieurs catégories et vos fantasmes, on s’intéresse maintenant à vos habitudes devant un match. Vous allez voir, on peut parfois être surpris par les résultats…

Si vous pouviez assister à la finale de la Coupe du Monde, ou rencontrer (et potentiellement coucher avec) votre star préférée, qu’est-ce que vous choisiriez ? A l’évidence, on voudrait coquiner avec notre idole ! Effectivement, c’est ce choix qui a remporté la bataille, mais avec un score serré : 56% contre 44% qui préfèrent vibrer à la vue de la rencontre finale du mondial. Quand même les copains, la Coupe du Monde c’est tous les quatre ans, alors que rencontrer une star c’est beaucoup plus rare  !

Parlons maintenant d’hormones en ébullition, de chaleur, de désir… Voir des joueurs en sueur décrocher la victoire vous donne des idées ? Et bien pas tant que ça, puisque 57% de nos participants ont avoué que cela ne leur faisait ni chaud ni froid. Notons quand même que 40% d’autres se sentent excités… contre 3% que cela refroidit ! Brr, du foot, quelle idée ! 👀

Il y a ceux qui y pensent et ceux qui agissent : Un quart des sondés a révélé avoir déjà embrassé avec fougue leur partenaire devant un match. Et comme par hasard, parmi eux se trouvent 52% de supporteurs ! Alors, un bisou par but ça vous va ? 💋

Si on pousse le vice encore plus loin, prenons à la loupe les plus téméraires qui eux décident carrément de coquiner devant un match. 14% de nos sondés ont répondu à l’appel, et cette fois-ci parmi eux 36% de supporteurs !

Vous le savez, chez Wyylde on est des petits curieux. On a voulu savoir en détail ce que vous faisiez, vous, oui vous qui faites des galipettes devant la télé ! Alors, le sexe oral, passage obligatoire ? Pas tant que ça finalement, puisque sur les 13% qui ont répondu positivement, on ne retrouve que 32% de supporteurs.

*

Voilà, c’est fini pour cette enquête sexy spéciale Coupe du Monde en collaboration avec l’IFOP. On espère que vous aurez appris plein de choses sur nos habitudes à nous, Français footeux et coquins que nous sommes ! Gros bisous et profitez bien de la Coupe du Monde ! ⚽️ ALLEZ LES BLEUS ! 🐔

Enquête complète IFOP x Wyylde (Chapitre 2)

Enquête complète IFOP x Wyylde (Chapitre 1)

 

À PROPOS DE L’ENQUÊTE :

Étude IFOP pour Wyylde.com réalisée par questionnaire auto-administré en ligne du 31 mai au 1er juin 2018 auprès d’un échantillon de 2032 personnes, représentatifs de la population française âgée de 18 ans et plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.