Pour finir avec ce premier chapitre de notre enquête IFOP, nous avons étudié les fantasmes footballistiques des français à la loupe. 👀

Alors, qu’est-ce qui nous fait vibrer, quand on mate les joueurs ?

Commençons par le physique. Selon vous, entre les femmes, les femmes jeunes, et les supporters portugais, qui est plus porté sur le physique des joueurs qu’au match en cours ? Les supporters portugais évidemment ! On parie que vous n’auriez pas misé la dessus !

Du côté des fantasmes concrets, c’est les homosexuels qui seraient le plus excités à l’idée de faire l’amour avec un joueur.

Pour les plus coquins, certains vont jusqu’à se caresser en pensant aux joueurs. Mais à quelle fréquence font-ils l’amour ?

Pour clore ce chapitre, on a précisément demandé qui désirait toucher des parties du corps des équipes. Torse ou fesses, qui est le plus chaud ?

Enquête complète IFOP x Wyylde 

À PROPOS DE L’ENQUÊTE :

Étude IFOP pour Wyylde.com réalisée par questionnaire auto-administré en ligne du 31 mai au 1er juin 2018 auprès d’un échantillon de 2032 personnes, représentatifs de la population française âgée de 18 ans et plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.