De retour cette fois-ci pour la sélection des joueurs les plus sexy de la Coupe du Monde ’98 ! Forcément, comme on fête les vingt ans de notre victoire cette année, impossible d’y échapper. Et puisque « et un, et deux, et trois zéro » voilà le Top 3 des joueurs préférés de France – Brésil !

Sur la dernière marche du podium on retrouve notre numéro 10, notre chouchou bien évidemment j’ai nommé Zinédine Zidane ! Il a certes moins de cheveux mais toujours la même carrure depuis vingt ans.

En seconde position, Emmanuel Petit et ses cheveux longs ont traversé les générations. Celui qui avait débuté avec l’AS Monaco a marqué le but final de cette rencontre inoubliable de l’été 98.

Enfin, le favori de l’équipe est basque, il mesure moins d’1m70, et s’est reconverti dans les médias depuis 2006. Toujours pas ? C’est Bixente Lizarazu !

La suite du classement :

4 : Thierry HENRY (9%)

5 : Laurent BLANC (7%)

6 : Fabien BARTHEZ (5%)

7 : Christophe DUGARRY (4%)

8 : Youri DJORKAEFF (4%)

9 : Lilian THURAM (2%)

10 : Didier DESCHAMPS (2%)

11 : Marcel DESAILLY

Enquête complète IFOP x Wyylde 

 

À PROPOS DE L’ENQUÊTE :

Étude IFOP pour Wyylde.com réalisée par questionnaire auto-administré en ligne du 31 mai au 1er juin 2018 auprès d’un échantillon de 2032 personnes, représentatifs de la population française âgée de 18 ans et plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.