Janvier rime souvent avec résolutions mais pas forcément avec séries télé. C’est dommage, puisqu’en 2019 on va être plutôt gâtés ! 👀

The Bisexual, la remise en question

Leila (Desiree Akhavan) est lesbienne, et partage son quotidien avec Sadie (Maxine Peake) son associée au travail et sa compagne dans la vie. Après dix ans de relation, Leila est prise de remords et a peur de passer à côté de sa jeunesse. En se découvrant à nouveau en solo,  elle réalise au fil de ses rencontres qu’elle est aussi attirée par les hommes. Desiree Akhavan qui tient le rôle principal et réalise également la série, est également bisexuelle. Elle a confié que la « zone d’ombre » que peut susciter la bisexualité devait éclater au grand jour, fatiguée de devoir justifier son orientation sexuelle et de devoir répondre à « Je ne comprends pas, ce n’est pas possible d’aimer AUTANT les garçons et les filles », ou bien « Tu caches ton homosexualité c’est ça ? ». La première saison qui est sortie en octobre 2018 sur Canal + est composée de six épisodes. A découvrir sans plus tarder !

Desiree Akhavan (

Sex Education, la jeunesse d’aujourd’hui

Otis est lycéen et plutôt timide. Eduqué par sa mère sexologue et au dialogue très décontracté, il se sent un peu à l’écart car il ne pense pas qu’au sexe « comme les jeunes de son âge ». Ayant envie de se mélanger (sans mauvais jeu de mots) à ses camarades, il décide de créer avec deux amis une cellule d’écoute pour tous les lycéens souffrant de problèmes sexuels. Cette idée va-t-elle le rend super populaire ou au contraire le renfermer un peu plus ? La réponse le 11 janvier 2019 sur Netflix !

Otis (Asa Butterfield) et sa mère Jean (Gillian Anderson)

The Deuce, la der des der

Annulée, puis re-confirmée, la saison 3 de The Deuce sera bel et bien la dernière. Retrouvez James Franco dans son double rôle (il joue son rôle et celui de son frère jumeau, la magie du cinéma) et plongez dans le New-York des années 70, sulfureux et sombre. Industrie pornographique, prostitution, alcool et armes à feu, savourez une dernière fois ce cocktail électrisant avant le clap final. Les derniers épisodes devraient sortir cette année sur HBO mais aucune date officielle n’a été révélée.

J’aime bien voir double quand il s’agit de James Franco.

Et vous, vous regarderez quoi en 2019 ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.