A l’occasion de la grande soirée Wyylde organisée au club l’Absolu à Cannes (samedi 27 mai 2017), nous en avons profité pour découvrir -à quelques kilomètres de là- une villa libertine tenue par Sarah et Patrick. 

Le cadre, vous êtes à Cagnes-sur-Mer, des pins par milliers, la méditerranée à l’horizon, des murs ocres, l’eau translucide d’une piscine qui appelle à la détente, des parfums apaisants. Bref, la vie !

Un pied en vacances, l’autre dans la luxure.

Puisque la villa n’est pas qu’un havre de paix mais aussi (et surtout) un paradis pour libertins, vous aurez accès pour quelques jours ou à l’occasion d’une soirée (ils en organisent régulièrement) à de nombreux espaces pour vous amuser… Des chambres, une grande salle pour danser, en passant par un immense salon. Tout ici appelle à s’évader, se libérer et profiter.

On est comme ça chez Wyylde, très curieux. Si vous l’êtes tout autant que nous et que vous passez dans la région, on ne saurait trop vous conseiller de poser vos valises et de découvrir une nouvelle expérience libertine, différente mais non moins complémentaire des clubs que vous fréquentez ou des soirées privées auxquelles vous participez.

Si vous souhaitez plus d’informations et connaitre les disponibilités de la villa, n’hésitez pas à leur envoyer un mail : secrets-d-alcoves@gmx.com

Découvrez sur Wyylde la page de Secrets d’Alcoves.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.