Après le Nantaimori ou sa version féminine (bien plus courante malheureusement), le Nyotaimori, on continue avec le dessert nos recettes aphro avec  la Farandole de fruits défendus et sa fondue chocolat : le Corps Verger !

Dans l’idéal, échangez les rôles au dessert. Cette version inédite du corps sushi précipitera vos invités dans un jardin des délices où le chocolat, aphrodisiaque incontournable, coule à flot. Mais cette recette éclipsera tous les autres chocolats de réveillon…

SHOPPING LIST :

Buffet :

– Fruits variés
– Pics à brochette et cure dents

tumblr_l9qhxmLGCT1qa0twoo1_500

Fondue au chocolat :

– Chocolat noir de qualité supérieure (200g pour 4 personnes, à multiplier)

– Crème fraîche (20cl pour 4 personnes, à multiplier)
– Lait (1 à 2 cuillères à soupe selon l’épaisseur souhaitée)

Recette :

Découpez des fruits (bananes, pommes, poires) ou préparez­ les (quartiers d’orange ou de clémentines épluchées, raisins, fraises, cerises débarrassés des feuillages et tiges et lavés).
Disposez-­les sur le corps de votre partenaire, déjà piqués sur des brochettes ou cure dents. En version plus BDSM, laissez les pics à disposition des convives.
Faites fondre le chocolat : on conseille le bain marie, mais le micro ondes est bien plus simple et aussi efficace.
Coupez le chocolat en morceaux dans un grand bol, mettez 1 minute à puissance faible (500w), ajoutez la crème fraîche, remuez, remettez 30 secondes à 500w, remuez, répétez si nécessaire. Ajoutez éventuellement du lait pour délayer à votre gout.
Placez le chocolat dans des bols à fondue autour de votre buffet de fruits humain.

femmescorbeillesdefruits

Astuce : 

On préconise une hygiène parfaite et un corps nu rafraîchi – d’où le bain magique, frais ou tiède. Un passage sous l’eau froide juste avant la disposition du buffet est chaudement recommandé. On couvre parfois les parties génitales (ou velues) de feuilles de bananier ou de fleurs. Les plus hygiénistes peuvent disposer les aliments sur des supports en papier ou silicone, ou encore, variante extrême mais excitante, emballer tout le corps buffet dans du film plastique.

Il est possible de remplacer les fruits par des chamallows – moins raffinés mais encore plus rapide. Pensez aussi au gingembre confit, aussi délicieux qu’aphrodisiaque. Les plus audacieux d’entre vous peuvent se contenter de la recette du bain magique, et se faire inviter chez des amis qui cuisinent… Mais n’oubliez pas le champagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.