Vous avez prévu quelque chose pour le réveillon de la Saint-Sylvestre ?
Non ?

Tic Tac, Tic Tac, l’horloge tourne !
Ne tardez pas à vous décider ! La grande soirée du réveillon approche !
Voici nos idées pour passer une agréable soirée du 31.

Fêter le réveillon en club libertin
Excellente idée pour passer une agréable soirée, festive et sexy dans votre club préféré.
Vous n’avez rien à gérer, le club s’occupe de tout pour vous satisfaire. En général, lors de la soirée du réveillon, ils mettent en place un thème original, où les convives jouent le jeu, avec une décoration adaptée pour vous faire voyager le temps d’une soirée. Cela peut être le thème années 30, disco, soirée blanche, lingerie, paillettes etc…).  ils mettent en place un très bon buffet et un DJ est présent pour vous faire danser toute la nuit. Mais niveau budget, les tarifs sont élevés.

Fêter le réveillon avec des amis libertins
Pour faire la fête avec vos amis, rien de mieux que de se retrouver ensemble pour célébrer ce passage à l’année. Niveau budget, c’est moyen car les frais sont partagés. Soit chacun ramène le champagne et une partie du buffet soit l’organisateur s’occupe de tout et vous demande une participation. Cela peut être chez l’organisateur ou dans un lieu loué spécialement pour l’évènement.

Fêter le réveillon en tête à tête ?
Si vous optez pour un rendez-vous en amoureux, alors vous pouvez privilégier quelques restaurants naturistes ou libertins (oui ça existe!) et vous envoler ensuite à l’hôtel pour une nuit charnelle… Mais attention à réserver en avance la table du restaurant ainsi que la chambre d’hôtel car les prix augmentent rapidement au risque d’être complets !

Fêter le réveillon au Cap
Et si vous passiez le jour de l’an au Cap d’Agde naturiste ? Rien de mieux que de voyager dans la ville préférée des libertins tout en faisant la fête. Si la température est agréable, vous pourrez même vous jeter à l’eau pour un bain de minuit mémorable.

Et vous qu’avez-vous décidé de faire ?

Pour voir les évènements disponibles près de chez vous le 31 décembre, rendez-vous sur Wyylde > Rubrique Évènements > Saisissez votre ville > Et sélectionnez la date du 31 décembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.