Ça y est, vous avez décidé de franchir le pas et de vous rendre dans un club libertin. Mais vous avez encore quelques questions restées sans réponses. Nous nous sommes penchés sur cela et vous guidons pas à pas.

Comment ça se passe pour un couple  ?
Avant de venir en club, vous devez être sur la même longueur d’onde, en parler ensemble, être sûrs de vouloir vous rendre en club libertin et comprendre que vous n’êtes pas obligé de faire de l’échangisme ou avoir des rapports avec des personnes en club.
Le libertinage booste la sexualité des couples libertins, renforce la confiance en soi, les femmes prennent soin d’elles, elles se maquillent, mettent des tenues sexy et plaisantes et les hommes sont élégants. La tromperie ne fait pas partie du libertinage et n’a aucun rapport avec le milieu. Les couples qui souhaitent débuter dans le milieu doivent avoir une réelle confiance en leur partenaire et en eux-mêmes. Attention toutefois à la jalousie qui peut gâcher une soirée, parlez-en ensemble afin qu’il n’y ait pas de problème le jour J, définissez vos envies et vos limites.
Avec le temps, si vous fréquentez de plus en plus souvent les clubs libertins, vous serez tentés pour faire l’amour dans les coins câlins (seuls ou avec d’autres, enfermés dans une chambre ou en exhib devant tout le monde). Dans tous les cas, votre sexualité sera changée et deviendra plus intense, moins conventionnelle, plus excitante, plus riche et vous serez davantage épanouis. Votre couple évoluera, vous aurez plus de sentiments et des fantasmes naîtront. Cependant si vous avez des problèmes conjugaux, le libertinage n’est pas la solution ! Il ne solutionnera pas vos problèmes et risque plutôt de faciliter la destruction de votre couple.

Y a-t-il des règles à respecter dans un club libertin ?
C’est très simple : un non c’est un NON. Il n’y a pas à tenter plus, les femmes ont le dernier mot. En général tout se fait par le jeu du regard, le sourire, les caresses et la gestuelle. Une personne qui ôte votre main de son corps et la repousse gentiment signifie qu’elle n’est pas intéressée. N’insistez pas et surtout ne vous vexez pas, si vous ne plaisez pas à cette personne, vous plairez à d’autres.

Peut-on se rendre seul(e) dans un club libertin ?
Certains clubs sont réservés aux couples, d’autres ouverts aux célibataires. A vous de vous renseigner sur le club et la soirée programmée par le club avant de vous y rendre seul(e).

Y a t-il un dress code obligatoire ?
Pour vous rendre en club lors d’une soirée normale, l’homme doit porter une chemise et un pantalon classiques, ainsi que des chaussures de soirée, les basket, t-shirts et tenues sportives sont interdits. Quant aux femmes, elles doivent porter une robe et des talons. Certaines femmes en club portent aussi des tenues minimalistes, de la lingerie, des bas, des robes en résille. Lors de soirées à thème (soirée blanche, soirée Eyes wide shut, soirée fetish) vous devez respecter le dress code imposé par le club.

Comment ça se passe une fois à l’intérieur ?
Une fois débarrassés de vos manteaux et sacs aux vestiaires, vous pouvez rejoindre le bar pour vous commander à boire ou rejoindre la piste de dance pour vous déhancher. Certains couples pourront vous jeter un regard ou viendront discuter avec vous, ne soyez pas effrayés ou intimidés, la discussion n’engage à rien. Simple courtoisie. A vous d’en profiter pour connaître davantage les libertins et leur mode de vie. Dans la piste de danse, certaines femmes apprécient de danser avec d’autres femmes, ne vous effrayez pas là encore, si vous sentez les mains de femmes sur madame. N’oubliez pas que vous êtes libres de vos mouvements, si vous n’appréciez pas d’être touché(e)s, vous pouvez délicatement ôter la main baladeuse avec un sourire qui signifie « Non merci ». Les couples qui recherchent des couples pour du mélangisme ou de l’échangisme, laissent les femmes entre elles se draguer et danser ensemble afin que la proximité se fasse. Pour les hommes, n’approchez les femmes que si elles vous y autorisent.
Si vous sentez que votre partenaire est tenté par le couple, mais que vous n’êtes pas intéressé(e), n’essayez pas de lui faire plaisir et ne jouez que si vous êtes réellement excité(e) et attiré(e) par le couple. Si ce n’est pas le bon couple, il y en aura d’autres, prenez votre temps, le plaisir ne sera que meilleur quand vous tomberez sur LE bon couple. Et vos vie sexuelle n’en sera que plus épanouie.

Y a-t-il un risque de s’y rendre en tant que femme seule ?
Dans les clubs libertins, les patrons veillent au respect et à la bonne attitude des clients. Les femmes peuvent se rendre sans crainte dans un club libertin, elles se feront dragué, accosté dans le respect en général  mais auront toujours le dernier mot. Si vous n’avez pas envie de coquiner, vous n’y êtes pas obligée !

Doit-on obligatoirement coquiner en club ?
Tout est possible rien n’est obligatoire. Gardez cela à l’esprit. Les clubs libertins mettent à disposition des coins câlins, pour que les personnes puissent avoir des rapports sexuels. Vous pouvez vous balader, coquiner, rester avec votre partenaire ou tout simplement rester danser ou siroter votre verre au bar. Rien ne vous oblige à avoir des rapports si vous n’en avez pas envie. Le club libertin est comme un club normal (boite de nuit), il possède un bar où vous pouvez vous rafraîchir, ainsi qu’un dance floor où des fois un DJ est présent pour vous faire danser toute la nuit.

Faut-il venir avec des préservatifs ?
Wyylde distribue aux clubs partenaires ainsi qu’à l’ENIPSE des préservatifs depuis plus de 3 ans. En général les clubs mettent à disposition des préservatifs adaptés aux normes CE et quelques-uns des dosettes de lubrifiants aux clients. Les préservatifs sont adaptés aux tailles normales. Il est cependant recommandé de venir avec vos propres préservatifs surtout si vous avez une taille XXL ou XS. De même certaines femmes sont allergiques au latex, vous pourrez vous procurer des préservatifs sans latex dans les sex-shops, pharmacies et supermarchés. Pour les femmes, n’oubliez pas qu’il existe aussi des préservatifs féminins en vente.

Peut-on attraper des maladies en club ?
Les MST courent toujours. Il ne faut jamais l’oublier, vous devez vous protéger si vous avez des relations sexuelles avec d’autres personnes. Le port du préservatif (féminin ou masculin) est obligatoire lors des rapports (pénétration et fellation), chaque personne doit être consciente des risques. Il existe aussi les digues buccales qui vous protègent des rapports sexuels oraux (préservatifs pour le cunnilingus et l’anulingus).
Il est important de rappeler quelques règles d’hygiène : l’homme doit se nettoyer le sexe avant tout rapport, idem pour la femme. Les clubs possèdent une ou plusieurs douches, avec des serviettes propres pour s’essuyer. Vous devez bien vous nettoyer les mains avant d’insérer vos doigts dans le sexe de la femme (dans le cas où elle vous donne son accord). Et n’oubliez pas de changer de préservatif entre chaque rapport ainsi que de changer de préservatif entre chaque orifice. Il est important de rappeler que si vous pratiquez un rapport anal, il est très important de nettoyer votre sexe et vos mains avant de passer au rapport vaginal. Les bactéries intestinales peuvent se développer dans le vagin et détruire la flore vaginale. Les clubs mettent à disposition aussi des gels antibactériens ainsi que des lingettes nettoyantes.

Sur Wyylde, les clubs affichent leurs soirées dans la rubrique Événements. A vous de sélectionner la date et la région pour en savoir plus sur les événements organisés par les clubs près de chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.