Vous êtes comme vous baisez.

Ce que votre position sexuelle dit de vous.

Certaines choses en disent long sur la personnalité d’une personne. Certains signes sont très révélateurs. Qu’il s’agisse de sous-vêtement, de votre signe astrologique ou votre film préféré, il y a plusieurs indices qui indiquent quelle est la personnalité qui en ressort.
Mais la position sexuelle préférée est encore plus révélatrice.
Le sexe est un indicateur important, il dit d’innombrables choses sur votre trait de caractère ainsi que l’amant que vous êtes. Vous ne pourrez y échapper ! Si vous êtes paresseux au lit dites vous que vous êtes certainement un paresseux dans la vie, si vous êtes un amant égoïste c’est que vous l’êtes tout autant dans votre vie quotidienne.
Quelle est votre position préférée ? Et que dit-elle de vous ?

Cowgirl ou la position Rodéo.

Vous êtes le genre de personne qui apprécie prendre le contrôle. Vous êtes capable de vous salir les mains tant que votre travail n’est pas achevé correctement. Vous êtes tenace, vous obtenez toujours ce que vous voulez.
Vous avez de la confiance et suscitez de l’intérêt partout où vous allez. Vous n’avez pas peur de prendre les choses en main. Vous savez que tant que vous prenez les rênes, vous gérerez correctement.

Levrette

Vous adorez savoir que votre partenaire pense qu’il/elle a le contrôle sur vous. Vous avez du plaisir à vous donner en spectacle, vous vous montrez entièrement dans cette position qui met en valeur votre corps et vous vous exhibez ainsi.
Pendant le sexe comme dans la vraie vie, vous appréciez l’idée d’être dominé(e), même si vous savez qu’au fond, c’est vous qui contrôlez tout. Vous adorez utiliser votre partenaire pour vous donner du plaisir, vous jouez avec, tant que vous prenez du plaisir. Votre partenaire pense vous dominer, mais en réalité c’est vous qui le/la tenez par les « couilles ».
Et cela tant que chacun y prend son plaisir et passe un bon moment, mais pas avant que vous n’avez pris votre pied.

Les petites cuillères

Vous êtes dans votre petit cocon. Vous appréciez le confort, la facilité et n’avez pas peur de le montrer. Vous aimez les choses proches, intimes et tactiles.
Quant à votre personnalité, vous êtes décontracté et détendu. Vous n’avez pas besoin d’une grande excitation, ce n’est pas une chose très attrayante, vous appréciez le peu de sexe qu’il peu y avoir et vous vous contentez de cela. Vous n’avez pas besoin de plus. Vous n’êtes ni trop gourmand ni trop demandeur. Vous n’avez pas de honte à affirmer cela. La paresse fait partie de votre personnalité.

69

Vous aimez prendre et donner du plaisir. Vous appréciez rendre vos proches heureux et aimez tout autant que l’on s’occupe de vous.
Vous êtes une personne authentique et sans empathie. Votre côté sauvage est unique. Vous êtes hors du commun, curieux, extraverti, coriace et prêt à tout. Vous aimez jouer avec le feu et n’avez aucune limite. Pour vous, la vie est courte, il faut en profiter.

Les ciseaux

Vous êtes une personne audacieuse et n’avez pas peur des défis. S’il y a un prix à gagner, vous êtes le premier à vous inscrire et à vous battre pour l’obtenir.
Vous avez de l’imagination et vous aimez innover. C’est bien connu, la position des ciseaux n’est pas facile à faire, mais vous aimez vous battre et n’êtes pas du genre à éviter les affronts, vous aimez vous surpasser. Vous êtes un perfectionniste et vous avez toutes les compétences pour aller au-delà. Vous êtes une personne déterminée et tout comme votre position préférée, vous faites en sorte que votre vie soit correcte malgré tous les problèmes que vous pouvez avoir à gérer.

Le cheval renversé

Vous êtes une personne qui aime les bonnes choses qu’offre la vie. Vous appréciez avoir la vue des fesses de votre partenaire basculant sur vous. Mais vous séparez le sexe des sentiments.
Vous êtes certainement une personne agile, flexible et charnelle. Vos partenaires adorent cela.
Vous êtes une personne confiante, sûre d’elle. Vous êtes à l’aise avec vous-même, rien n’est trop intimidant pour vous.

Missionnaire

Vous êtes une personne authentique mais aussi très classique. Certaines personnes vous trouvent votre personnalité ennuyeuse, simplement car il n’apprécient pas votre nature bienveillante et votre gentillesse. Vous êtes noble, loyal et vrai.
Vous n’avez pas peur de vous engager ni de l’intimité. En fait c’est même le type de relation que vous préférez.
Vous connaissez votre routine, et l’appréciez. Vous ne ressentez pas le besoin d’avoir un côté sauvage ou foufou dans votre vie. Vous aimez le calme et les choses simples que vous procure la vie. Vous êtes une personne simple et sympathique.

Pegging

Vous aimez tester les nouvelles tendances, vous êtes un addict des nouveautés. Vous les trouvez intrigantes et excitantes. Vous êtes toujours la première personne à suivre la nouvelle mode.
Vos amis vous demandent toujours conseil, ils savent que vous avez déjà testé ce qu’ils ne connaissent pas encore.
Mais vous aimez maîtriser chaque situation, en même temps les nouveaux jeux non conventionnels vous amusent le plus.

Le faire debout

Vous aimez vous sentir fort et puissant à la fois. Vous prenez du plaisir à affirmer votre supériorité et faire ressortir votre côté macho.
Vous êtes un narcissique, mais avez du charisme et vous êtes toujours le centre d’attention quand cela vous séduit.
Vous êtes un amant chaud et vous êtes du genre à vous sentir puissant quand vous savez que vous devancez les autres. Vous êtes un winner et vous aimez gagner.

 

Une réponse

  1. RIVET

    Ce que vous appelez le cheval renversé s’appelle en réalité depuis la moitié du 19e siècle « A la d’Aumale »; le fameux duc d’Aumale ayant une maitresse au visage plutôt disgracieux mais des fesses splendides et c’était une amante exceptionnelle.
    L’appellation est attestée depuis dans tous les bordels hexagonaux et par toutes les vraies professionnelles.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.