Elles sont jeunes, libres et décomplexées. Très épanouies dans leur sexualité, elles nous livrent un témoignage sur leur rapport au désir, leur couple et leurs pratiques sexuelles. Retour sur le parcours intime de nos trois libertines.

En couple avec Greg depuis quelques mois et inscrits sur Wyylde depuis décembre.

Notre pseudo est Couple2sportifs, on l’a vraiment choisi au hasard. Nous sommes tous les deux sportifs et compétiteurs dans nos disciplines respectives, ça nous ressemblait bien! On a la chance de pouvoir pas mal bouger, de ne pas être loin du Cap et du littoral méditerranéen, c’est cool pour sortir. Pour l’instant le club qui nous correspond le plus est le 360 Spa à Toulouse, que ce soit aux niveaux de l’ambiance, de l’accueil au top, de la tranche d’âge et de la très belle clientèle. On a fait de magnifiques rencontres là-bas, des personnes devenus des amis par la suite. Quand on veut un peu plus se poser, on privilégie les soirées privées où le feeling passe plus facilement avec les gens. Nous ne sommes pas fermés aux autres clubs et soirées, on attend les invitations !

« Le libertinage renforce un couple : on s’éclate ensemble et il n’existe pas de routine dans notre vie sexuelle puisque si on a envie de voir ailleurs, on se l’autorise mais on le fait toujours ensemble ! J’ai énormément de respect pour mon chéri, comme il en a pour moi. Je pense que tous les couples devraient être libertins ! »

J’ai découvert le monde du libertinage en 2016, en allant seule au Hot Club pour la première fois, j’ai tout de suite accroché ! En grande partie, pour la courtoisie et le respect que l’on trouve dans ce milieu. J’y apprends à m’accepter comme je suis. Je peux être moi-même, sans filtre, en faisant ressortir mon côté chaud et extravagant sans être jugée. J’adore me faire jolie et féminine, les petites robes, les bas et la belle lingerie. Quand je sors, je ne me prends plus la tête pour me demander si c’est trop court ! Et puis, j’adore voir mon chéri être désiré, ça me rend tellement fière d’être avec lui.

Le libertinage renforce un couple: on s’éclate ensemble et il n’existe pas de routine dans notre vie sexuelle puisque si on a envie de voir ailleurs, on se l’autorise mais on le fait toujours ensemble ! Nous avons un respect mutuel et je pense que tous les couples devraient être libertins ! Dans le libertinage, le meilleur moment c’est après une soirée, quand on se retrouve tous les deux, j’ai l’impression que mes sentiments ont triplé.

« Les soirées improvisées sont les meilleures. J’ai pour habitude de laisser mon chéri gérer le programme, il aime bien m’emmener, les yeux bandés, dans des endroits où je n’entends que des voix et sentir des mains me toucher. »

Les soirées improvisées sont les meilleures. J’ai pour habitude de laisser mon chéri gérer le programme, il aime bien m’emmener, les yeux bandés, dans des endroits où je n’entends que des voix et des mains me toucher. Imaginer qui est dans la pièce, leurs visages et leurs corps… Excitation garantie ! Nous avons passé une soirée avec un couple libertin, entourés de personnes non libertines qui ignoraient cela. Dix défis coquins à faire dans la soirée, de la bouffe et un peu d’alcool… Et me voilà qui ne sait plus où mettre mes mains (je touchais carrément les fesses de mes potes).

Pour terminer, être libertin, c’est une façon de vivre et de penser, il y a des valeurs à respecter. Pour les couples, il faut que l’envie de coquiner avec d’autres vienne des deux côtés. Faites les choses au feeling et prenez du plaisir dans tout ce que vous entreprenez !

La suite des portraits de libertines à retrouver dans le nouveau Mag Summer ’18. Déjà disponible au format PDF pour les abonnés ici, il sera en kiosque le 4 juillet 2018 ! 

Si vous souhaitez le commander, il est également disponible sur le store

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.