– Bonjour Frsensualcpl pour commencer, pouvez-vous vous présenter?

 Bonjour, nous sommes Adèle, 28 ans, et Noah, 37 ans. Nous sommes en couple depuis plus de 2 ans, et nous pratiquons le libertinage depuis une année et demie.

Le libertinage pour nous complète notre folie et nos fantasmes au quotidien. Cela exacerbe une passion très présente entre nous.

– Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot?

A : Lâcher prise

N : Ivresse

– Comment avez-vous découvert le libertinage?

A : Je ne connaissais pas du tout cet univers. Lors de notre rencontre avec Noah nous avons beaucoup parlé de nos fantasmes et c’est arrivé naturellement dans la discussion, notamment car j’avais très envie de vivre une expérience avec une femme.

N : Je me sentais attiré par ce milieu depuis plusieurs années et j’étais de plus en plus intrigué par la vie libertine mais surtout l’esprit libertin. Avec Adèle j’ai pu parler librement de tout cela et le libertinage est apparu dans notre relation comme un moyen de vivre de nouveaux fantasmes et de découvrir ce monde.


– Avez-vous initié des personnes depuis?

Sur la dizaine de couples que nous avons rencontré depuis nos débuts, nous en avons initié un.

– Quel type d’échange recherchez-vous? (Mélangisme?  Échangisme? Fétichisme?…)

Pour nos rencontres avec des couples, nous sommes adeptes du mélangisme, c’est-à-dire que nous aimons pratiquer les préliminaires (caresses, oral…) avec pour seule limite la pénétration hors couple. En fonction des envies des couples que nous rencontrons, nous pouvons aussi pratiquer le côte à côtisme, en règle générale les femmes passent un moment sensuel ensemble puis chacune rejoint son partenaire respectif.

En dehors des rencontres nous aimons beaucoup nous exhiber, notamment en live sur Wyylde.

– Quel est votre type de couple ?

Nous aimons les couples amoureux, on aime sentir la complicité qu’il existe dans leur relation. On les aime sensuels et sexys.

– Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?

Il est important pour nous d’avoir un minimum de discussions au préalable, pour savoir si nos attentes, nos envies, sont les mêmes. On aime les personnes dans notre tranche d’âge, qui prennent soin de leur apparence (belles tenues, lingerie…)

– Plutôt clubs ou soirées privées?

On aime les clubs pour le côté esthétique des lieux (chambres à thème, déco soignée) et Adèle aime beaucoup y exhiber ses nombreuses petites tenues. Nous y avons pratiqué de nombreuses fois des exhibitions, plus rarement des rencontres. On apprécie aussi les soirées privées qui nous permettent de bien discuter avant et d’être à l’aise dans l’intimité au moment où la température commence à monter. C’est dans ce cadre que nous avons fait le plus de rencontres.

– Comment passez vous du côte-à-cotisme au mélangisme?

Cela se fait plutôt naturellement dans notre approche qui laisse aux femmes le loisir d’initier les « hostilités ». De plus comme nous aimons les rencontres après avoir bien discuté des attentes de chacun des couples il est plus facile de se laisser aller sur le moment, de façon naturelle et sans trop d’appréhension. Nous aimons aussi conserver un lien visuel avec l’autre qui nous permet d’un regard de savoir si nous sommes à l’aise avec tout ce qui se passe.

– Vous le faites à seulement deux couples ou ça peut être plus ?

A ce jour nous n’avons fait que des rencontres à 2 couples. L’approche multicouple serait une nouvelle étape à laquelle nous ne sommes pas fermés mais on prend notre temps, nous sommes encore « jeunes » dans notre exploration.

– Quelle est votre position préférée?

LEVREEEEEEETTE !!  On aime beaucoup cette position (pour les sensations, le côté domination aussi)

– Vous vous mettez en scène une fois par mois en live racontez nous ce rendez-vous mensuel, ce que vous aimez dans l’exhib ?

On aime beaucoup se mettre en scène, que ce soit par la réalisation, la lumière, les petites tenues sexy d’Adèle. On trouve cela très excitant de faire l’amour et de se laisser aller devant tous ces yeux voyeurs. Plus ça plait et plus ça nous fait de l’effet… Sur Wyylde on adore le retour en direct des personnes sur le tchat. Certains ne manquent aucune de nos exhibs et on aime les retrouver à chaque fois.

– Aimez-vous les exhibs à l’extérieur ? Si oui racontez-nous la plus cocasse…

Depuis le début de notre relation, nous avons beaucoup de mal à réfréner nos pulsions ce qui nous pousse inévitablement à faire l’amour quel que soit l’endroit où nous nous trouvons (garage, parties communes, au boulot, bord de route…). Le plus cocasse probablement est une fois où nous avons fait l’amour sur la banquette arrière d’une Audi A1 (n’oublions pas que Noah fait près de 2m), sur le parking du presbytère. Il s’avère que ce jour-là une brigade de jardiniers a débarqué pour travailler les pelouses et jardins du lieu. Certains d’entre eux ont réalisé ce qu’il se passait dans la voiture et se sont bien rincés l’œil (ils passaient encore et encore à côté de nous). Cà a fait monter l’excitation autant que l’adrénaline !

– Et pour finir, quel fantasme vous souhaitez nous raconter?

Depuis que nous avons vu le film Eyes Wide Shut, nous savons que c’est un classique mais nous aimerions vivre une soirée comme celle qui y est dépeinte. L’aspect château, l’anonymisation avec les masques, les belles tenues…

Merci beaucoup tous les deux! Vous êtes tellement sensuels!

Vous aussi vous pouvez me contacter sur mon pseudo Sabrinawyylde si vous souhaitez être interviewé dans mon article Portrait by wyylde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.