JEUXDINTENTIONS4

Bonjour Jeuxdintention, pour commencer, peux-tu te présenter?

Je m’appelle Emma, j’ai 33 ans et libertine depuis environ 2 ans. Je suis en couple depuis 8 ans et mariée depuis 6 ans. J’ai intégré le libertinage dans notre couple et avec mon mari nous avons souvent discuté des règles à fixer. Nous les avons modifiées au fur et à mesure des envies et aujourd’hui nous avons trouvé le juste équilibre.

Jeuxdintentions2

1) Pour définir le libertinage, tu choisirais quel mot?
Épanouissement

2) Comment as-tu découvert le libertinage?
En surfant sur internet

3) As-tu initié des personnes depuis?
Oui

4) Quel type d’échange recherches-tu ? (Mélangisme ? Échangisme? Fétichisme? Exhib..)
Je pratique plutôt les duos mais il m’est arrivé de faire des trios. Après j’aime aussi les soirées et les fétichistes des pieds ne me dérangent pas lol, j’adore porter de belles chaussures à talons hauts et voir certains hommes à mes pieds.

5) Quel est ton type d’hommes? (ou de femmes) ?
Je dirais que je suis assez éclectique mais tout est une question de feeling aussi. Je craque pour les hommes qui ont un minimum de conversation. Un gros plus s’ils sont bien foutus ou si les yeux sont bleus ou verts… et si un homme a tous ces critères alors là… je ne réponds plus de moi. Si je sens que l’attirance est réciproque ça me donne envie de jouer un peu avec ses nerfs. Le titiller en l’effleurant, sentir un échange de regards. J’aime le jeu du chat et de la souris. S’il pouvait avoir sa bouche qui se balade dans mon cou… ça m’exciterait encore plus.

Jeuxd'intentions1
En général, ils aiment éjaculer sur mes fesses, du vrai Picasso. Et ça j’adore !

6) Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Il est important qu’il sache s’exprimer un minimum et qu’il y ait du respect. Me donner rendez-vous autour d’un verre peut être sympa pour faire un minimum connaissance

7) Plutôt clubs ou soirées privées?
J’aime les deux, même si j’ai un penchant pour les soirées privées

8) Quelles sont les pratiques que tu as envie de partager avec ton partenaire?
Je dirais presque toutes. Il y a juste 2 choses réservées… j’ai d’autres atouts. Même si je n’aime pas me vanter, on me dit souvent que je suis ravissante et plutôt bien foutue. Alors pour ce faire j’aime mettre mon corps en valeur dans de jolies robes moulantes qui laissent quand même l’imagination faire son boulot. Beaucoup d’hommes aiment se laisser aller à leur imagination quant à la surprise que dévoilera la robe. Comme un paquet cadeau. En général, ils aiment éjaculer sur mes fesses, du vrai Picasso. Et ça j’adore !

9) Quelle est ta position préférée?
Je dirais allongée sur le dos une jambe sur le côté et l’autre sur l’épaule de mon partenaire. Quoique la levrette mmh miam aussi, sentir mon partenaire prendre le dessus, les mains calées sur mes hanches et son regard me dévorer. C’est encore plus excitant de le voir, le sentir et l’entendre avoir du plaisir. Je suis limite un peu soumise mais pas trop. Encore mieux s’il alterne entre la douceur et la bestialité.

Jeuxdintentions5
La double pénétration c’est quelque chose qui m’excite terriblement

10) Et pour finir, tu aurais une nous un fantasme à nous raconter?
Je n’ai pas encore passé le cap de la double pénétration (une queue dans chaque orifice) c’est quelque chose qui m’excite terriblement et je compte bien le faire un jour. Je sais c’est banal. Par contre j’en ai un autre tout aussi excitant. Dans de jolis sous vêtements sur un lit, yeux bandés et entourée d’hommes. J’aurais choisi 6 hommes au préalable et seulement 3 seraient présents pour garder le suspens de l’anonymat. Ils n’auront pas le droit de parler, pour que je ne sache pas qui est présent. Je souhaiterai jouer jusqu’à l’orgasme ultime dont on ne se relève pas. À la fin je pourrais retirer mon bandeau afin de voir avec qui j’ai joué. Le lieu et la date seront inconnus, je serai mise devant le fait accompli le jour J. La cerise sur le gâteau serait qu’il y ait une femme dans le lot en surprise, équipée ou non d’un gode ceinture.

Merci Emma! Tu es effectivement une femme belle et sexy!

Vous aussi vous pouvez témoigner en m’adressant un message sur mon pseudo SabrinaWyylde depuis le site Wyylde.com ou directement sur mon adresse email sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.