Elles sont jeunes, libres et décomplexées. Très épanouies dans leur sexualité, elles nous livrent un témoignage sur leur rapport au désir, leur couple et leurs pratiques sexuelles. Retour sur le parcours intime de nos trois libertines.

 

Candice 32 ans sweetcandy86

« En couple depuis 4 ans et inscrits sur Wyylde depuis août 2017. »

Je suis libertine depuis toujours, j’aime partager mon homme, le voir avec une autre femme me rend complètement folle…

En couple, nous essayons d’organiser notre vie libertine en fonction de nos emploi du temps respectifs. Au départ, je souhaitais travailler en tant que camgirl et du coup j’ai gardé le pseudo Sweetcandy86 car je suis comme il l’exprime, un bonbon doux. Mais attention ! J’ai plusieurs facettes.

Nous sommes en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. De temps en temps dans les Alpes-Maritimes et parfois dans le Var. Nous sortons surtout à l’Absolu, notre club préféré, mais également à la Chrysalide. Nous faisons essentiellement nos rencontres en clubs, ou en soirées privées. Nous donnons rendez-vous à nos complices et nos amis. Mais la finalité est toujours la même : que l’on prenne tous du bon temps sans forcément coquiner.

 
« Ce soir-là je me suis laissée fister pour la première fois par une fille j’ai eu un orgasme mémorable, je pense que tout l’hôtel a dû m’entendre… »

Ce qui me plaît dans le libertinage, c’est le fait d’être libre de faire ce que tu as envie sans être jugé. Par contre ce qui me déplaît, ce sont les faux libertins qui disent l’être sous prétexte de vouloir coucher avec un ou une autre sans culpabiliser.

Ma meilleure soirée libertine ? C’était à l’hôtel, à trois avec une fille, où nous avons commencé par une petite séance photos D/S. Puis, nous avons commencé à tous nous chauffer, c’était très hot ! J’ai pu tester mon gode-ceinture. Ce soir-là, je me suis laissée fister, pour la première fois, par une fille et j’ai eu un orgasme mémorable! Je pense que tout l’hôtel a dû m’entendre…

La suite des portraits de libertines à retrouver dans le nouveau Mag Summer ’18. Déjà disponible au format PDF pour les abonnés ici, il sera en kiosque le 4 juillet 2018 ! 

Si vous souhaitez le commander, il est également disponible sur le store

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.