Propos recueillis par Sabrina Wyylde

Photographe : Arnaud alias Dlilou

 

A chaque numéro, Wyylde part à la rencontre d’un couple de libertins. Dans l’interview The Couple, Pierre et Sarah témoignent pour Wyylde de leur relation, de leur vision du libertinage et de leur sexualité à cœur ouvert.

D’où vient votre pseudo sur Wyylde?

Elle : La boîte dans laquelle nous sommes sortie le soir de notre 1ère rencontre s’appelait le Z-Club. Tout simplement

Lui : Notre pseudo provient de notre première rencontre en boite de nuit traditionnelle au z-club d’où le pseudo z-couple.

Comment avez-vous débuté dans le libertinage?

Elle : Nous avons découvert le libertinage par le biais d’un ami au détour d’une conversation. C’en est suivit une petite soirée privée, au cours du premier mois de notre relation! Cela fait donc partie de notre histoire!

Lui : Nous avons débuté le libertinage rapidement dans les 3/4 mois qui ont suivi notre rencontre, par un couple d’amis qui nous ont initié au libertinage et nous ont expliqué toutes les modalités de ce milieu.

Que représente le libertinage pour vous ?

Elle : C’est pour nous une échappatoire à la vie de tous les jours, de la routine qui s’installe. On aime le côté glamour et sexy qui s’en dégage. Le fait de sortir avec des tenues de folies dans se poser de questions. Se sentir belle et désirée. Mais par dessus tout on aime toutes  les rencontres qu’on y fait. Que l’on coquine ou non on passe toujours de superbes moments! On ne compte plus les amis qu’on s’y est fait dans la France entière.

Lui : Le libertinage fait partie de notre vie, il a évolué avec notre couple au fur et à mesure des rencontres

Que vous apporte-il?

Elle : Nous sommes un couple heureux et épanouis, le libertinage s’offre donc à nous comme un plus. Cela nous fait sortir du quotidien. Je laisse « la maman » de côté et retrouve ma condition de femme . On dévoile un autre nous. On lâche prise l’instant d’une soirée d’un week-end ou d’une semaine de vacances. Indispensable à notre relation.

Lui : Il nous apporte de la complicité, du partage, des échanges, de belle rencontre, il nous apporte aussi de la liberté, de l’escapade de notre vie de tous les jours.

Comment conciliez-vous vie de couple et libertinage ?

Elle : Ce n’est pas toujours évident. Mais disons que nous privilégions le bien-être de notre couple. Nous ne sortons pas coquiner quand nous n’avons pas pris le temps de se retrouver avant ou que nous sommes dans une période difficile. Nous sortons pour en profiter à fond sans se poser de questions. Si dans un couple tout est clair alors tout ira bien dans le milieu. Mais c’est lui avant les autres

Lui : Pour nous le libertinage fait parti de notre couple mais ne le dépassera jamais, le libertinage est un plus dans notre vie amoureuse, et permet de garder notre couple toujours à la perfection par tous ses moments de communication, d’échanges que nous pouvons avoir avec Sarah. La clé de la réussite est la communication avec sa moitié.

Comment vous êtes vous rencontrés ?

Elle : Notre première rencontre? Dans un bar classique. Moi avec mes copines en mode « pas très sage », lui avec ses potes bien trop sérieux. Nous nous sommes recroisés au coin d’une rue un mois plus tard. On ne s’est plus quittés.

Lui: nous nous sommes rencontrés sur Reims dans un bar à ambiance, et nous avons approfondi notre rencontre en boîte de nuit.

Qu’est ce qui vous a séduit chez l’autre ?

Elle : Son regard. Et puis lui, c’est le seul qui ne m’a pas dit oui tout de suite, ça m’a vexé, ça m’a séduit. Il était différent.

Lui : Ses yeux bleus et sa loquacité

Qu’est ce qui vous excite le plus chez lui / elle ?

Elle : Vraiment? Quand il ne met pas de caleçon sous son jean…

Et puis plus sérieusement le regard qu’il a sur moi quand il me voit avec un autre, ça c’est excitant.

Lui : Sa cambrure je suis le premier fan de ses fesses . D’ailleurs je m’assure de son travail à la salle de sport.

Votre meilleur plan sur Wyylde?

Elle : Les meilleurs plans sur Wyylde c’est pendant la période estivale. Le site est parfait pour y faire toutes les meilleures rencontres au Cap!

Lui : Je pense que nous avons pas eu de meilleur plan, mais je dirai plutôt nos quelques belles rencontres avec maintenant des gens qui sont devenus de très bons amis.

Continuez de découvrir Z-Couple dans Wyylde : Le Mag de novembre/décembre actuellement en kiosque. Pour trouver Wyylde : Le Mag près de chez vous c’est par ici  !

Pour les abonnés Wyylde.com, le magazine est téléchargeable gratuitement ! 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.