Bonjour Kokopelli37, pour commencer, peux-tu te présenter?

Salut je suis Jessica, je vais avoir 23 ans, je suis libertine depuis 3 ans mais on m’a initiée à l’âge de 18 ans je suis dans la région Indre-et-Loire

Pour définir le libertinage, tu choisirais quel mot?
Pour définir le libertinage je choisis le mot séduction

Comment as-tu découvert le libertinage?
J’ai des amis qui sont libertins donc ça a été facile pour moi, on m’a invité sur Paris, puis ils m’ont demandé si je connaissais le milieu libertin, j’ai répondu non je ne savais pas du tout ce que c’était ni l’ouverture d’esprit que pouvaient avoir ces personnes-là.
L’avantage c’est que je suis de nature curieuse, j’aime bien découvrir et avoir ma propre opinion, j’étais partie pour faire mon premier plan à 3 et me voilà à franchir la porte du sauna libertin le Moon City avec le couple d’amis.
Au début je ne me disais pas libertine pour moi c’était juste des sex friends, des coups d’un soir, j’ai commencé doucement comme débutante, à l’époque j’étais pas mal sur Paris donc ça m’est arrivé d’aller en club toute seule et forcément j’ai fait pas mal de rencontres et pas mal de soirées chez les gens, l’avantage c’est que ça s’est fait selon le feeling. Donc c’était plus facile de cerner les gens que sur un site derrière l’écran. Surtout que j’avais 18 ans donc je devais faire très attention! Quand tu es accompagné d’amis ça va, mais être toute seule c’est différent.

As-tu initié des personnes depuis?
Oui certains mais ce n’est pas si simple que ça. On m’a surtout choisi pour les premières fois surtout les filles qui disaient « tiens j’aimerai bien le faire avec une fille, oh Jessica elle a l’air sympa, rigolote, elle est jolie elle a une belle poitrine » et hop bingo, c’est dans la poche ! Je m’intéresse aux personnes, je leur pose des questions, je discute sans me prendre la tête et en restant moi-même! Du coup, je ne sais pas, je dois avoir un truc, les personnes se sentent bien et à l’aise avec moi et bien sûr j’essaye de les rassurer c’est important de se mettre à la place des gens et de les comprendre, ça s’appelle faire preuve d’empathie!

Quel type d’échange recherches-tu ?
Vu que je suis seule, je m’adapte ça peut être du mélangisme comme de l’échangisme si je suis avec un complice. Mais en général je fais du triolisme avec des couples, ça peut même être à 6 ou à plusieurs ! De même, en duo avec un mec ou juste entre filles étant donné que je suis bisexuelle.

Quel est ton type d’hommes?
Je n’ai pas de style en particulier, je ne juge pas sur le physique comme beaucoup le font ! Après ma limite d’âge c’est 50 ans ! Car dans la quarantaine il y a des gens qui se portent très bien! Au-delà, ça ne m’attire pas et ça me fait des blocages ! J’aime les hommes simples, je ne suis pas attirée par les kékés des plages! Les personnes qui se la pètent avec leurs abdos et j’en passe, j’essaye d’éviter les gens superficiels comme la peste ! Je n’aime pas non plus les soi-disant «bobos».

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
L’orthographe! Les gens qui font des efforts pour écrire et pour se présenter, ça j’aime et j’apprécie ! Après c’est selon le feeling ça passe ou ça ne passe pas ! Mais je dirais la base c’est le respect, la politesse, éviter le harcèlement et la lourdeur. Je préfère les gens qui sont dans ma région plutôt qu’à perpette les oies ! J’apprécie l’humour, qu’on me fasse rire et s’il vous plaît trop de compliments tuent les compliments ! Si les personnes recherchent des relations basées sur le hard ou la brutalité, alors je n’accepterai pas de les rencontrer. Ensuite hop téléphone !

Plutôt clubs ou soirées privées?
Plutôt club j’aime bien danser, me détendre, boire et faire des folies ! Mais j’aime bien les deux ça n’a rien avoir l’un et l’autre, en général je passe de très bonnes soirées et je découvre plus les gens en privé !

Un club à nous conseiller ?
Oui L’Ambassade à la riche

Quelles sont les pratiques que tu as envie de partager avec ton partenaire?
Il y en a tellement! Je fais tout ! J’aime bien la douceur mais pas trop ! Je n’avale pas, on ne crache pas dans ma bouche mais je suis ouverte à toute proposition si c’est dans le soft ! Je n’aime pas trop être soumise!

Quelle est ta position préférée?
Le missionnaire

Ton meilleur plan sur Wyylde ?
C’est David alias kinderchoco97, après tout le monde est différent il y en a pleins qui sont de bons coups

Et pour finir, tu aurais un fantasme à nous raconter?

Le faire avec plusieurs filles, je ne l’ai pas encore testé, je l’ai fait avec 3 filles mais j’en veux plus! J’aime bien qu’une fille me prenne avec un gode ceinture

Un mot de la fin?
Merci Sabrina

Pour faire l’interview Wyylde, contactez Sabrina par mail : sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.