Bonjour coupltraicokin, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Bonjour amis libertins donc nous c’est Laëtitia et Sébastien (coupltraicokin sur le site), 36 ans tous les deux, 13 années de vie commune dont 10 ans de mariage.
Nous avons commencé le libertinage en 2008 et sommes depuis 3 ans en région Aquitaine, près de Créon.

Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot?
Pour nous on le définirait comme un privilège ! S’habiller sexy sans être jugée, séduire et plus si affinités sans se poser de questiond et s’offrir à d’autres sous l’œil excité de son conjoint (surtout monsieur).

Comment avez-vous découvert le libertinage?
Au fil de notre relation on s’est découvert un côté libre et suite à une expérience coquine de ma part avec un voisin qui était également un ami, j’ai eu l’envie de recommencer l’expérience avec d’autres… Et pour Seb de transformer le plaisir de m’imaginer avec d’autres hommes en réalité…
De là est venue l’envie de passer les portes d’un club….. On avait entendu parler d’un club très sympa (le club Elixyr dans le 17). La soirée a été plutôt une soirée de découverte très sage aussi bien au niveau coquinerie que vestimentaire. Pour la petite anecdote je me suis rendue compte que la robe que je portais et que je trouvais pourtant très « sexy » était en fait trop habillée pour ce genre de soirée. Depuis je me suis bien rattrapée voire même (selon le club où on va) je me trouve trop « découverte » par rapport aux autres….

Avez-vous initié des personnes depuis?
Lors d’une récente soirée nous avons discuté et sympathisé avec un jeune couple qui souhaite faire ses premiers pas dans le milieu, nous sommes restés en contact et allons les revoir très prochainement (en août au club Elixyr lors d’une soirée Blanche) car ils nous ont confié avoir eu un très bon feeling avec nous et souhaitent avoir leur première expérience libertine à nos côtés. Affaire à suivre !

Quel type d’échange recherchez-vous?
Nous avons à ce jour plus eu de rencontre trio HHF mais nous partageons aussi de très bons moments avec des couples. La base de tout étant déjà de faire connaissance autour d’un verre et de voir si l’alchimie opère, sachant que nous préférons l’échangisme au côte à côtisme. Laeti aime se faire très belle, se faire désirer et susciter le désir de la part de la gent masculine et malgré son côté soumise elle aime aussi parfois dominer.

Quel est votre type de couple ?
Laeti : j’ai un côté un peu soumise, donc un homme pas trop réservé mais doux à la fois et avec un physique agréable et une anatomie de préférence « généreuse ».
Séb : une fille mignonne avec de l’humour et surtout plutôt douce (à l’image de Laetitia )

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Le feeling, le physique (soyons honnêtes) et l’humour a tout pris ! Coquiner c’est bien mais la complicité est pour nous indispensable. Sans l’un de ces critères, il sera difficile de nous charmer. L’âge étant également un critère même si on n’est pas forcément stricte dessus. On va dire +/- 10ans.

Plutôt clubs ou soirées privées?
Plutôt branchés clubs mais les soirées privées découvertes dernièrement chez un couple qu’on connait très bien sur Paris nous plaisent également.

Un club à nous conseiller?
Le Club Elixyr sans hésiter ! Notre petite bulle de plaisir le temps d’une soirée de plus les proprios sont absolument adorables et ont su faire de cet endroit un lieu magique, chaleureux et coquin.

Quelle est votre position préférée?
Laeti : l’amazone car elle me permet de dominer l’homme avec qui je suis et de gérer la pénétration et par mon côté soumise m’adonner à la fellation pour le plaisir de ces messieurs qui selon les retours que j’en ai en sont très satisfaits. Enfin la levrette accompagnée d’un sextoy c’est pas mal non plus.
Séb : déjà je confirme les dires de Laetitia concernant la fellation sur les retours qu’on m’en fait.
Personnellement j’ai une préférence pour la levrette (comme beaucoup d’hommes j’imagine)

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?
Sans hésiter notre rencontre avec un couple qu’on adore et qui est devenu bien plus qu’une relation libertine. Ils sauront se reconnaitre si on dit qu’ils n’habitent pas très loin de Melun et qu’ils vont prochainement venir nous voir sur Bordeaux.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?

Laeti : Avoir l’opportunité de le faire avec un collègue ; pour donner un exemple concret nous avons eu durant un moment un échange régulier avec un homme qui au fil des discussions m’a laissé penser d’un coup que j’avais de l’autre côté de l’écran…. Un collègue !!!! Tout coïncidait, de plus les attitudes et les remarques de mon collègue au travail à mon égard me persuadaient encore plus que c’était lui mais jamais je n’ai osé lui demandé s’il avait un profil. De plus Il m’attirait beaucoup physiquement si bien que j’espérais fortement que ce soit lui ! Seb a su au fil d’un échange qu’il avait un tatouage sur le torse…. Quelques jours plus tard j’ai eu l’occasion de voir mon collègue et déception, pas de tatouage….
Séb : et bien je ne serai pas très original car même fantasme que Laetitia… avoir l’opportunité de le faire au bureau avec une collègue avec laquelle il y aurait une attirance réciproque.

Un mot pour finir ?
En ce qui nous concerne le libertinage doit rester occasionnel donc tout simplement continuer à mettre du piment dans notre couple par cette petite vie « parallèle » qui nous permet parfois de nous échapper de certaines contraintes de la vie quotidienne et parentale et de casser la monotonie qui peut apparaitre dans un couple au fil des ans, le temps d’une soirée olé olé où l’on peut séduire et être séduit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.