Bonjour duo_coquin06, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Bonjour Sabrina, nous sommes Gabriela et Matthieu et sommes âgés respectivement de 26 et 29 ans. Nous habitons Cannes depuis 3 ans et sommes ensemble depuis 11 ans (eh oui on s’est rencontrés jeunes!). Nous fréquentons le milieu libertin depuis 1 an et demi.

Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot?
Si l’on devait définir le libertinage en un mot ce serait « fantasme » pour Gabriela car il permet d’assouvir tous ses désirs sexuels. Pour Matthieu ce serait le mot « complicité » car nous partageons cela à deux, et même si nous étions déjà très proches avant, le libertinage nous a encore plus soudés.

Comment avez-vous découvert le libertinage?
C’est moi (Gabriela) qui ai initié les choses à la suite d’une série de rêves érotiques où je partageais un moment coquin avec des femmes. J’ai décidé d’en parler à Matt qui a « étonnamment » très bien pris la nouvelle. Puis j’ai voulu avoir ma première expérience bi. Je me suis inscrite en tant que femme seule sur un site libertin pour rencontrer des femmes mais c’était trop compliqué. Il y avait de tout mais très peu de femmes qui venaient me parler. Nous avons donc décidé de créer une fiche couple sur Wyylde. Nous avons fait la connaissance d’un très beau couple et avons échangé les numéros entre filles pour commencer. Puis, c’est à l’occasion du nouvel an 2016 que ces derniers nous ont invités à une soirée privée accompagnés de deux autres couples. Nous avons pris notre courage à deux mains et nous y sommes rendus. Lors de cette soirée j’ai eu l’occasion de faire ma première fois avec, pas une, mais deux filles qui se sont bien occupées de moi, c’était super ! Bien évidement j’ai su le leur rendre 😉 J’ai également joué avec les hommes durant cette soirée et c’est là que Matt s’est découvert un coté candauliste. Bref nous avions tous les deux des étoiles dans les yeux en repartant ! La semaine d’après nous fréquentions notre premier club.

Avez-vous initié des personnes depuis?
Nous n’avons pas encore eu l’occasion d’initier du fait de notre « jeunesse » dans le libertinage mais si cela devait arriver, cela ne nous dérangerait absolument pas !

Quel type d’échange recherchez-vous?
Actuellement nous nous définissons comme mélangistes. Depuis 1 an et demi nous n’avons pas passé le cap de l’échangisme mais nous ne sommes pas contre. A vrai dire, nous nous voyons plutôt faire des trios dans un premier temps et c’est actuellement notre recherche. Pour ma part (Gabriela) j’aimerais beaucoup essayer la double pénétration. Matt lui adore se faire sucer par deux filles. Bref à trois il y a déjà de quoi s’amuser 😉

Quel est votre type de couple ?
Nous aimons dans l’idéal les couples au physique sportif. Nous passons pas mal de temps par semaine en salle de sport et aimons les couples qui en font autant. Nous avons également une préférence pour les couples de notre tranche d’âge. Mais le plus important ça reste le feeling. Nous sommes plus difficiles pour les rencontres sur internet qu’en club directement où il est plus facile de créer un feeling en face à face. Enfin la mentalité libertine est également importante pour nous, ainsi que le respect et l’hygiène du corps.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Comme évoqué précédemment on attache un minimum d’importance au physique et à l’âge de nos partenaires. De ce fait il sera plus facile pour nous d’accepter une rencontre si ces critères sont respectés. Cependant il est également important pour nous de tomber sur des personnes ayant de la conversation car même s’il n’y a finalement pas d’attirance face à face cela permet tout de même de passer une bonne soirée à se raconter nos expériences, rigoler, fantasmer sur de futurs scénarios avec nos prochaines rencontres respectives.

Plutôt clubs ou soirées privées?
Nous n’avons pas de préférence. Disons que l’on va préférer les clubs pour s’y amuser, s’exhiber, y faire la fête. Nous préférerons les soirées privées pour les coquineries et les ambiances plus intimistes. Dans les deux cas nous y prenons du plaisir et nous amusons, c’est le principal !

Un club à nous conseiller?
Pour nous le choix est fait !! Ce sera sans hésitation la Chrysalide situé à la Seyne sur Mer. C’est un club très complet où on y trouve la fameuse piste de dance et ses barres de pole dance où j’adore m’exhiber en tenue coquine (Gabriela), on y trouve aussi un espace Balnéo qu’on adore pour coquiner. Il contient également un patio extérieur avec de nombreux lits à l’ambiance très érotique et même un espace Snack pour les petites faims en fin de soirée. Sans oublier le critère le plus important dans notre choix, c’est à la Chrysalide que nous avons trouvé la clientèle la plus jeune et la plus en adéquation avec nos recherches. Nous adorons l’ambiance qu’on y trouve. En bref nous y sommes très souvent !

Quelle est votre position préférée?
Nous aimons tous les deux la levrette pour son aspect domination accompagnée de quelques bonnes fessées et tirage de cheveux. Nous adorons également la position de « l’union du crabe ». Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s’agit d’une position où Matt est allongé sur le dos et moi allongée sur lui le dos contre son torse. Etant très clitoridienne cela permet à Matt de me procurer une bonne stimulation clitoridienne en plus de la pénétration. Nous avons déjà pu tester cette position à 3 avec une amie libertine en remplacent la stimulation clitoridienne par un cuni, c’est un régal !

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?
Notre plus belle rencontre s’est déroulée lors d’un Week-End libertin organisé dans un château près de Toulouse. Lors de la première soirée nous avions repéré un couple avec qui nous nous sommes rapprochés sur la piste de dance. Lors du second jour, le programme prévoyait une première partie de soirée en club sur Toulouse. Cette fois-ci la température est montée avec eux, nous avons vite abandonné la piste de danse pour aller dans les coins câlins du club où nous avons vécu un moment très chaud. Une fois rentrés au château nous avons continué à nous chauffer. Cela a commencé par un bain entre filles à 6h du matin dans la suite princière où nous nous sommes amusées toutes les deux. Pendant ce temps les garçons nous préparaient la chambre. Ils avaient ramassé toutes les bougies du château pour les installer autour du lit et ainsi créer une atmosphère des plus érotiques. Nous avons coquiné de nouveau dans cette sublime chambre et avons fini la soirée en nous endormant tous les quatre dans le lit. Un très bon souvenir pour nous.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
Pour Gabriela ce serait d’effectuer son premier Trio HHF les yeux bandés sans savoir qui s’occupe d’elle et où Matt aurait choisi pour elle son nouveau partenaire de jeux.
Pour Matt ce serait de faire un trio FFH ou HHF dans un lieu insolite tel que parking, forêt, aire d’autoroute etc …

Un mot pour finir ?
Nous nous estimons chanceux de pouvoir faire partie du milieu libertin. Pour beaucoup de couples cela pourrait être inconcevable mais ils ne savent pas ce qu’ils ratent. Pouvoir réaliser tous ses fantasmes avec le consentement de son ou de sa partenaire et que cela renforce la complicité dans un couple est quelque chose que l’on considère d’exceptionnel pour nous. De plus, le fait de braver tous les interdits de la société, nous avons l’impression d’avoir une double vie ce qui rend le quotidien plus excitant !
Au delà de l’aspect « sexe » ce que nous apprécions dans le libertinage c’est de pouvoir passer des moments simples avec des amis libertins où nous pouvons parler de tout sans tabou. Il arrive parfois que nous passions des heures à discuter de tout et de rien après un moment coquin, on adore ça !
Enfin nous profitons de cette interview pour remercier tous nos amis libertins qui se reconnaîtront pour les moments magiques qu’ils nous ont fait partager.
En espérant avoir convaincu les plus récalcitrants avec notre interview.
On vous embrasse !
Coquinement,
Duo_coquin06

Si vous souhaitez faire l’interview couple, contactez  Sabrina par mail : Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.