Bonjour powflop, pour commencer pouvez-vous vous présenter ?

Coucou, nous c’est Pauline 24 ans et Greg 31 ans sous le pseudo Powflop. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et jeunes mariés. Libertins depuis janvier 2016, nous sommes d’Avignon (région PACA).

Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot ?
Greg choisirait le mot respect, car nous faisons plein de choses sans pour autant être jugé en permanence. Pour Pauline le mot plaisir.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Pauline a eu sa première expérience 2 ans avant de me connaitre et a adoré ce milieu sans jugement et se sentait à l’aise avec son corps, ses rondeurs et comme elle est carrément fan de sexe, ce milieu lui a tout de suite plu. Sachant que nous sommes sur la même longueur d’onde, le sujet s’est vite installé. Elle m’a fait découvrir. J’ai adoré…


Avez-vous initié des personnes depuis ?

Non, je pense que c’est un peu tôt pour nous. Pour l’instant ce sont plutôt les autres couples qui nous font découvrir le milieu.


Quels types d’échanges recherchez-vous ?

Nous recherchons principalement des couples pour de l’échangisme. Bien qu’un trop FFH nous tenterait beaucoup !

Quel est votre type de couple?
Un couple ou les âges correspondent +/- 10 ans. Après nous ne sommes pas accès sur le physique en priorité mais le feeling avant tout est primordial.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
Du feeling, de la conversation et de l’humour. Nous aimons les ambiances décontractées et évidemment du respect.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Ça dépend de l’envie du moment, nous aimons autant l’un que l’autre.

Un club à nous conseiller?
Nous avons découvert l’Ecrin Club à Euzet (30) ce club a ouvert il y a peu de temps et nous avons tout de suite adhéré à son décor sexy, son ambiance festive, sa clientèle et surtout les gérants sont juste ADORABLES !

Quelle est votre position préférée?
Sans hésitation la levrette.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?
Nous avons passé de long mois à discuter avec un couple, le feeling était très présent, mais ils étaient à 200 km de chez nous. A force de parler nous avons décidé tous ensemble de se rencontrer et cette rencontre fut extraordinaire ! Ils ont fait des kilomètres pour venir nous voir et n’avons pas été déçus ! Mme m’a fait découvrir ma  première vraie expérience bi et ce fut mémorable. Un couple charmant que l’on est sûr de revoir.


Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?

Le fantasme que nous avons en commun c’est de faire un trio FFH (enfin c’est le plus gros) car nous en avons pleins d’autres 😉

Un mot pour finir ? 
Toute personne qui passe par notre profil, si l’envie vous en dit de venir faire connaissance nous nous ferons un plaisir de partager un moment avec vous !

Bises libertine P&G

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.