Bonjour Nikitaberetta, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Nous sommes Everley 21 ans (Nikita Beretta) et Lois 27 ans (Tazeur Lib), en couple depuis 5 ans. Nous avons décidé de nous lancer dans le libertinage, il y a un peu plus de 2 ans dans la région Lorraine où nous avons pu faire de merveilleuses rencontres et découvrir différents clubs et aspects du libertinage. Nous sommes du secteur de Metz

Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot?

Pour nous le libertinage se définit par les mots plaisir et respect des choix de chacun

Comment avez-vous découvert le libertinage?

Nous avons entendu parler du libertinage par des amis qui sont justement libertins et aussi de notre entourage. Cela a ensuite éveillé notre curiosité. Nous avions dans le début de notre relation un grain de jalousie assez excessive l’un envers l’autre, ce pour quoi le libertinage nous a aussi aidé à pimenter notre couple et réduire notre jalousie en mettant une pleine confiance.

Avez-vous initié des personnes depuis?

Oui, nous n’avons aucune gêne d’être de véritables libertins et de le dire. Notre entourage et nos amis sont également au courant. Nous avons aussi participé à une émission TV en tant que libertins. Nous avons donc éveillé la curiosité de certaines personnes.

Quel type d’échange recherchez-vous?
Nous recherchons principalement des couples pour de l’échangisme mais nous ne sommes pas fermés au trio (HFF). Nous débutons en ce qui concerne les privés. Mais il est vrai que pour une première rencontre nous trouvons qu’une soirée en club autour d’un verre est plus plaisante pour voir si le feeling se présente.

Quel est votre type de couple ?

Nous n’avons pas vraiment de types définis de couples. Nous ne recherchons pas un physique précis. Il faut, certes, se plaire un minimum mais le feeling prime avant tout. Everley est totalement Bi et Lois 100% hétéro. Comme dit précédemment, nous recherchons principalement des couples, si madame est Bi c’est un plus . Ensuite les femmes seules sont évidemment aussi les bienvenues pour nos futurs trios. Les hommes seuls, ne font pas encore partie de nos recherches pour le moment mais qui sait c’est peut-être pour prochainement ?

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?

Le critère essentiel est le bon feeling. Les points en commun sont évidemment toujours un plus pour être à l’aise durant la soirée. Pour nous charmer, nous apprécions les personnes avec de l’humour et surtout qui restent eux-même avec un grain de fête.

Plutôt clubs ou soirées privées?
Le plus souvent nous sortons en club. Nous débutons les privés depuis le début de l’année, donc tout dépend de l’envie du moment et les rencontres.

Si club, un club à nous conseiller ?

Nous avons été dans plusieurs clubs dans la région mais nous avons eu un coup de cœur pour l’Intim qui se situe à Metz. Nous y sommes tous les weekends.

Quelle est votre position préférée?      
Nous avons deux positions préférées : la levrette et la balançoire.

Racontez nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?
Raconter notre meilleur coup est compliqué car nous avons eu la chance d’avoir plusieurs belles rencontres. Nous avons eu un couple dans notre tranche d’âge où le feeling est passé dès la première rencontre. Lois les connaissait un peu avant moi et me les a présenté lors d’un repas. Nous avons passé une superbe soirée déguisée ensuite nous avons passé un délicieux moment dans la chambre couple. Notre amitié a pu se faire par la suite en continuant de passer des soirées ensemble avec ou sans libertinage ce qui prouve que nous pouvons nous faire de véritables amis. Ils se reconnaîtront facilement (C & F). Nous avons décidé de nous inscrire sur Wyylde car nous avons entendu que vous étiez le meilleur site de rencontres libertines et vraiment cela n’a que porté ses fruits ! Nous avons pu commencer grâce à notre inscription à faire des rencontres privées et des rencontres plus vastes dans la région. Pour terminer avec une autre expérience cela reste notre premier trio avec un homme très charmant et très respectueux qui a su montrer à Everley que un homme seul peut bien se tenir. Everley a besoin d’une réelle confiance envers l’homme avec qui nous comptons partager un moment de plaisir, ce pour quoi nous préférons pour le moment le trio avec une femme.

Et pour finir, quel fantasme vous souhaitez nous raconter?
Nos fantasmes ont déjà été en grande partie réalisés (comme le trio FHH et l’échangisme avec un couple). Donc nous marchons plus à la découverte, pour l’instant.

Vous aussi vous pouvez me contacter sur Sabrina@wyylde.com pour faire l’interview du portrait by Wyylde

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.