Bonjour Celinafranky, pour commencer, pouvez-vous vous présenter?

Coucou 🙂
Nous sommes Célina, 24 ans et Franky 26 ans.
Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 9 ans et avons découvert le libertinage il y a presque 3 ans. Nous sommes de Lorraine, entre Metz et Thionville.


Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot?
Pour nous le libertinage se résumerait principalement par les mots plaisir et respect.

Comment avez-vous découvert le libertinage?
Nous avions déjà entendu parler du libertinage par des amis mais également par certaines émissions etc. Cela a éveillé notre curiosité, nous avions envie de mettre un peu de piment dans notre couple. Des amis nous ont emmenés dans le club qu’ils fréquentaient à l’époque.

Avez-vous initié des personnes depuis?
Oui, nous ne sommes pas vraiment du genre à nous cacher et une grande majorité de notre entourage sait que nous sommes un couple libertin et ce que nous faisons. Nous avons donc éveillé la curiosité de certaines personnes qui nous ont suivis en club et qui y ont vite pris goût! (rires)

Quel type d’échange recherchez-vous?

Nous recherchons principalement des couples pour de l’échangisme.
Nous pouvons autant recevoir qu’être reçu concernant les privés. Mais il est vrai que pour une première rencontre nous trouvons qu’une soirée en club, c’est plutôt sympa. Dans tous les cas, nous apprécions toujours de discuter un peu autour d’un verre.

Quel est votre type de couple, de femme et d’homme?
Nous ne recherchons pas un physique précis, il faut, certes, se plaire un minimum mais le feeling prime avant tout. Nous ne sommes pas non plus regardants sur l’âge.
Célina est bi et Franky 100% hétéro. Nous recherchons, comme dit précédemment, principalement des couples, si madame est bi c’est un plus 😉
Les femmes seules sont également les bienvenues 🙂
Pour les hommes seuls, ils ne font pas partie de notre recherche première et préférons les contacter de nous même si l’envie nous prend.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Un bon feeling et un minimum de conversation. Les points communs sont toujours un plus pour une conversation plus à l’aise. En ce qui concerne la manière de nous charmer nous apprécions tout simplement les personnes qui restent eux-mêmes, ayant de l’humour et de nature festive.

Plutôt clubs ou soirées privées?
Nous sortons très souvent en club, mais aimons aussi de temps en temps faire des soirées privées. Tout dépend de l’envie du moment.

Votre dernière sortie en club?
Dans notre région, nous sortons exclusivement à l’Intim qui se situe à Metz. Nous y sortons pratiquement tous les weekends.

Quelle est votre position préférée?
Nous avons une préférence pour la levrette.

Racontez-nous votre meilleur plan
Ne raconter qu’un seul plan ne serait pas possible ! Nous n’avons encore pas vraiment eu de mauvaises expériences et nous avons fait plusieurs rencontres avec des personnes géniales que nous avons revues encore et encore.  Celles-ci se reconnaîtront d’ailleurs en nous lisant 😉 Nous sommes inscrits sur Wyylde depuis seulement quelques mois car avant nous ne rencontrions qu’en club et non via les sites. Dire quand Célina s’est découverte bi serait difficile car cela est venu naturellement dès notre tout premier échange en club. Nous avons voulu essayer les rencontres privées, d’où notre inscription sur le site qui nous avait été conseillé comme étant le meilleur. Et avec un peu d’appréhension avouons le nous nous sommes lancés dans un premier plan chez un couple. Nous avons eu énormément de chance pour notre premier privé de tomber sur des amours pareils où l’on peut dire que le désir de se revoir a bien été là. Il y a eu aussi notre séjour en Champagne Ardenne où nous y avons rencontré un couple avec qui nous nous sommes liés d’une sincère amitié. Mais parler de toutes les personnes formidables que nous avons rencontré serait vraiment trop long !  Et nous remercions d’ailleurs Wyylde pour ça 🙂
Et pour finir, quel fantasme vous souhaitez nous raconter?
Nous pensons que tout le monde à plusieurs fantasmes, certains que nous ne soupçonnons même pas et que nous découvrons au moment même où nous les réalisons. En choisir un en particulier serait compliqué. Déjà une chose est sûre rien que d’apprendre le métier de la personne en face peut souvent faire fantasmer. En effet, qui n’a jamais eu le fantasme de se retrouver entre les mains d’une prof, d’une infirmière ou d’une psychologue?… (rire) en tout cas pour nous c’est chose faite!

 

Si vous aussi vous souhaiter faire une interview by Wyylde,  contactez le pseudo SabrinaWyylde directement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.