Bonjour Alcovesensuelle, pour commencer, pouvez-vous vous présenter?
Nous sommes Julie (29 ans) et Cyril (32 ans) libertins depuis bien longtemps et en couple depuis plus de 3 ans grâce à Wyylde car oui, c’est lui qui nous a réuni aujourd’hui. Nous étions célibataires et libertins avant de nous rencontrer et souhaitant réaliser de nouvelles photographies pour sa fiche et pour son plaisir, Julie m’a sollicité. J’étais photographe amateur à l’époque et j’ai accepté ce challenge. Très rapidement une histoire d’amour s’est créée et avons au final réalisé notre premier shooting plusieurs mois après s’être sautés dessus !! Alors un grand merci et une reconnaissance illimitée à Wyylde qui a été acteur de notre couple et de notre activité professionnelle autour de la photographie et vidéo érotique : AlcôveSensuelle – Créateur de frissons.

Pourquoi ce pseudo ? Et bien, nous cherchions une expression (avant que l’aventure photographique ne commence) qui exprimait avant tout la sensualité qui nous anime, la pudeur qui nous titille, le mystère qui nous excite et le respect qui nous uni. Soit ; « Alcôve » pour le côté cocon, douillet, rassurant, personnel et « Sensuelle » pour la merveilleuse sensualité, fruit de notre Amour pour la photographie érotique et de notre Amour tout court !


Pour définir le libertinage, vous choisirez quel mot?
Nous choisirons le mot « liberté » qui aujourd’hui est selon nos expériences, peu rependus étrangement dans le milieu dit « libertin ». En effet, le libertinage est pour nous synonyme de liberté d’expression des émotions et des corps dans un cadre donné. Nombreuses sont les approches trop conventionnelles, les apéros coquins où vous prévoyez à une date précise d’avoir des envies débridées avec un couple inconnu ou presque. Nombreuses sont les « consommations » à outrance dans les clubs où l’on vous dévore en quelques minutes, pour laisser place après le plaisir à un rhabillage express suivi d’un « bonne soirée et à bientôt ». Nombreux sont les libertins qui se vexent lorsque vous leur dites avec tact, que vous n’êtes pas intéressés et vous insultent de tous les noms à couvert de l’anonymat du web. Nous rencontrons donc très peu de personnes et l’assumons totalement ! Bref, nous avons peut-être une vision trop idyllique du monde libertin mais avons espoir que certains couples ou femmes, partagent notre définition du libertinage.

Comment avez-vous découvert le libertinage?
Alors pour Julie, son ex compagnon l’a orientée dans le milieu, non sans une certaine appréhension, et s’est petit à petit laissée guider dans ses envies débridées.
Pour Cyril, c’est lors d’une saison sur Saint-Tropez comme DJ qu’il a eu son déclic. Cet environnement no-limit l’a orienté sur la voie d’une sexualité libre et sans jugement, tant en couple qu’en homme seul.
Pour notre couple, nous avons construit notre expérience après une « pause libertine », nous permettant de nous focaliser sur notre amour avant de penser à la suite.

Avez-vous initié des personnes depuis?
Pour en revenir à la photographie érotique, nous pensons avoir participé à l’évolution déjà présente chez certains clients, par une réflexion au sein de leur couple. Nous discutons beaucoup lors de la séance et abordons parfois des sujets connexes aux envies libertines. Nous délivrons alors notre témoignage de vie et de couple sur le sujet, les laissant bien évidemment libre d’agir par la suite. Nous recommandons évidemment le Wyylde pour ses services et leur superbe site ainsi que leur réelle générosité (car oui, pour les avoir rencontrés, leurs équipes sont top !!)

Qui aimerez-vous photographier ?
Nous aimerions susciter de l’intérêt auprès des couples libertins ou non-libertins tout simplement. Nous ne cherchons aucun profil en particulier. Nous souhaitons avant tout faire vivre une expérience unique aux couples désireux de vivre quelque chose d’original, recentré vers le couple, qui suscitera nous l’espérons encore beaucoup de complicité amoureuse et sexuelle par cette séance.

Et filmer?
Concernant le film c’est un peu différent, car les couples qui font appel à nous pour la réalisation de leur film privé, le font dans un cadre vraiment très privé. Chaque film est scénarisé de façon différente, chaque réalisation est personnelle et tournée de manière à ce qu’elle soit unique et représentative du couple.
Ceci étant dit, nous apprécierions trouver une égérie pour notre marque AlcôveSensuelle, qui nous aiderait à nous développer. Si Clara Morgane nous lit……

Comment se passe vos séances ?
Lorsque le couple a passé sa commande sur notre site www.alcovesensuelle.com, il a 12 mois pour réaliser sa séance. Une fois la date posée et après un entretien téléphonique appuyé, nous les rencontrons.
Une séance dure entre 3h et 6h, et réalisons entre 300 et 1000 photographies. Un maquillage est souvent ajouté, apportant un rendu bien plus structuré sur le visage de ces dames.

Nous prenons le temps de discuter, de débattre de leurs appréhensions, leurs doutes, leurs peurs, leurs complexes, leurs envies, leurs inspirations, leurs questions…et commençons à shooter. Il faut en général 20 bonnes minutes pour que des bons clichés arrivent mais c’est normal, la confiance ne s’acquière pas en 30 secondes. Nous arrivons à créer un environnement rassurant permettant au couple de se libérer peu à peu, et selon leurs limites. Ces limites sont très importantes pour nous, et n’allons jamais au-delà. Elles peuvent être d’ordre vestimentaires (tenues plus ou moins sexy), charnels (plus ou moins dénudées) ou sexuels (actes mimés, simulés ou réels). Julie m’aide pour le maquillage, les idées et la réalisation des photographies. Nous continuons la séance jusqu’à ce que j’ai suffisamment de matière pour travailler correctement et leur livrer des photographies érotiques représentatives du couple. Il me faut environ 1 mois après la séance pour mettre en lumière cette complicité unique captée par nos soins.

Quel est votre type de couple ?
Pour revenir à notre couple libertin, notre type de couple s’oriente sur une accroche spirituelle plutôt qu’un simple physique. Bon, si les deux peuvent se conjuguer, on ne dirait pas non à de belles courbes élancées, blondes ou brunes, sportives ou pulpeuses, bruns ou châtains, sportifs ou bien taillés, entre 25 et 45 ans… mais étant hyper difficiles, Paris étant une ville immense, nous activons notre patience pour trouver les couples qui sauront faire bruler de désir notre modeste demeure ou ailleurs 🙂

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition pour une séance photo / vidéo?
Il n’y a pas de critères précis car la démarche va du couple vers nous. Lorsque l’envie nous prendra de chercher des modèles pour réaliser une expo (on y réfléchit) et bien nous répondrons à cette question. Mais pour l’instant nous cherchons des couples prêts à capter un morceau de leur vie privée et prêts à nous faire confiance dans cette aventure érotico artistique. Notre slogan c’est « Créateur de Frissons » alors le défi est de taille.

Quelle ambiance recherchez-vous?
Au sein de notre recherche libérée, nous apprécions les ambiances tamisées, type apéros dinatoires avec bougies, Deep Lounge ou Jazz Latin et lumières faibles. Mais en ce moment, on aimerait bien tester une soirée privée type château comme nous avons fait à plusieurs reprises avec Xblitz sur Tours, mais version Eyes Wide Shut !! Une soirée Porno Chic aux masques vénitiens et aux tenues intemporelles dans un lieu ou colonnes et marbres se touchent, face aux convives débridées…Oh oui !

Quelles sont les pratiques que vous partagez ensemble?
Aux risques de vous voir froncer les sourcils de frustration, nous gardons notre petit jardin secret sur ce sujet mais vous garantissons que nos pratiques nous épanouissent au-delà de nos espérances, aussi évolutives et impromptues soient-elles !!
En sachant que nous partageons tout ensemble, même lorsque nous sommes séparés… ^^

Qu’elle serait pour vous la séance photo la plus bandante?
Excellente question ! Alors nous avons eu 2/3 séances qui nous ont procuré une sensation que nous qualifierons d’excitante. L’une avec des libertins au Seven Hotel à Paris qui se reconnaitrons et qui participent activement à notre com visuelle et une autre avec des non libertins qui deviendrons d’ici peu, nous le pensons, adeptes du Wyylde  !! Cette séance nous a particulièrement touché aux vues de la sensualité extrême qui emplissait ces 2 corps suaves et libérés de tout jugement. L’amour pur et véritable, la curiosité d’oser la photographie érotique et l’envie de vivre tout simplement ont été les 3 facteurs stimulants lors de cette séance.

Une séance photo / vidéo a déjà dérapé ?
Nous voulions justement en discuter sur la dernière question. Nous n’avons jamais dérapé sur une séance photo ou vidéo et ne souhaitons pas mélanger plaisir et travail. C’est une règle d’or qui doit être respectée par tout le monde.
Il est vrai que nous avons eu pas mal de sollicitations plus ou moins directes, mais nous savons garder le self-control !!
Nous utilisons justement l’excitation parfois très intense, pour capter des clichés incroyables et non simulés, en nous faisant discret voir transparents. C’est quelque chose de magique, que nous souhaitons à tous vos lecteurs d’oser.

Racontez-nous un fantasme ?
Ah Ah !! Notre fantasme actuel est juste tellement simple et tellement stimulant ! Julie l’an passé a fait la rencontre de notre voisine du dessous, afin de garder ses chats lors de ses déplacements. Lorsque Julie a ouvert la porte, elle a fait « GLOUPS ! » face à cette merveille. Une jeune femme pétillante, souriante, avec un charme rare qui nous a chamboulé !! Nous nous voyons régulièrement pour l’apéro et développons depuis quelques bonnes semaines, une envie irrésistible de lui sauter dessus !
A tout fantasme raisonne la complexité de sa réalisation. En effet, ce qui nous frustre c’est que nous ne savons pas si sa liberté sexuelle arriverait à se laisser aller avec nous ! Le pire dans l’histoire c’est qu’elle sait que nous sommes libertins…
Mais n’est fantasme que ce qui est difficilement possible, alors nous cultivons cet envie d’un partage non calculé, avec la voisine du dessous !
Amies et amis du Wyylde, qu’en dites-vous ? (pseudo AlcoveSensuelle)

Pour contacter Alcovesensuelle :
Site : www.alcovesensuelle.com
Tel : 06 45 32 60 14
Facebook : https://www.facebook.com/alcovesensuellecreateurdefrissons/
Twitter : https://twitter.com/AlcoveSensuelle
Wyylde : https://www.wyylde.com/page/f5c06b90-3778-11e6-9474-e5e50c0748a2/alcovesensuelle-photographie-et-video-erotique/view
Intagram: https://instagram.com/alcovesensuelle
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCak3AtDcfD_5hVBmgIA6AdA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.