Bonjour Prewin, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Nous sommes Prescillia et Erwin (Prewin sur le site) de la région Lilloise. Nous avons 30 et 33 ans, ensemble depuis 8 ans et nous avons débuté le libertinage il y a 6 ans mais nous sommes vraiment actifs depuis 3 ans. 

Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot?
Pour nous, le libertinage c’est convivialité (pour Erwin) et confiance (pour Prescillia)

 Comment avez-vous découvert le libertinage?
Nous avons commencé par hasard. Nous avons été en discothèque et nous nous sommes rendu compte que nous nous y ennuyons, on ne trouvait plus vraiment notre place. Nous avons donc testé un club (la Tentation)  et nous avons tout de suite adhéré à l’esprit : le fait de pouvoir venir danser en tenue décontractée, ne pas se faire juger, pouvoir discuter, draguer, rigoler. Malgré que nous n’y avons rien fait de sexuel lors de la première car on était un peu intimidé par toutes ces personnes aussi à l’aise. Mais ça nous a aussi permis de faire connaissance avec certaines personnes qui nous ont un peu expliqué les différents libertinages. Nous avons ensuite testé les saunas (l’Eden et le Pas-sage secret). Là pour le coup, on y va surtout pour profiter des installations et y rencontrer certaines personnes lors de 1ers contacts. Et ensuite les soirées privées et multis depuis peu. On apprécie les clubs pour leurs ambiances, mais les soirées multicouples sont plus intimistes. Ça permet de rencontrer de gens qui habitent en général  plus près de chez nous. Les coins câlins sont en général « intimes », donc c’est plus facile de se lancer pour des personnes un peu plus gênées de faire ça devant du monde.

On apprécie les clubs pour leurs ambiances, mais les soirées multicouples sont plus intimistes.

Avez-vous initié des personnes depuis?
On a déjà initié un couple quand on a débuté mais cela c’était mal passé car le couple n’était pas vraiment au point sur les envies mutuelles. Donc petit malaise et depuis, on est un peu rebuté pour initier sauf à des multis qu’on organise à la rigueur. Car on invite des amis à nous qui savent mettre à l’aise. En règle générale, on organise une multi à la maison pour une grande occasion (anniversaire de mariage, anniversaire libertin …). On s’organise pour y faire venir des personnes qui n’ont pas forcément les moyens d’avoir un budget club. Après, madame adore préparer ses soirées. On reçoit les gens comme si on recevait des amis. Notre plus grosse multi comptait 7 couples et nous.


Quel type d’échange recherchez-vous?

Nous ne recherchons que des couples échangistes pour notre part. On trouve le mélangisme régi par trop de règles suivant les couples. Et par moments des trios HHF0. Ce qu’on aime dans l’échangisme, c’est le jeu de séduction. De ce sentir (encore) désiré. Et pour finir, la découverte d’un autre corps. Et pour le triolisme, monsieur apprécie de voir madame réaliser encore son fantasme (la double pénétration est son péché mignon ). Elle adore être le centre de l’attention et qu’on s’occupe d’elle.

Ce qu’on aime dans l’échangisme, c’est le jeu de séduction.

Quel est votre type de couple ?
Nous n’avons pas de réels critères de sélection. Le physique joue un peu mais le feeling et l’entente priment autant ! Via le site, on voit déjà comment les gens discutent, de quoi. Après, on a des enfants, donc pas forcément évident de rencontrer sur un coup de tête. C’est pour ça qu’on aime quand même voir si les attentes de tous sont identiques. 

Le physique joue un peu mais le feeling et l’entente priment autant !

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Il y a quand même un critère physique. On recherche des gens dans notre tranche d’âge. Mais il nous arrive de rencontrer des personnes ayant le double de notre âge et les soirées étaient tops. Comme quoi, on a bien fait de déroger un peu. Par contre, en homme seul, nous ne rencontrons pas d’hommes en dessous de la petite trentaine. On trouve que certains confondent encore libertinage avec les films porno (ils ont pleins d’images en tête qui sont fausses) ou alors de pouvoir baiser gratos (pas très valorisant cette image mais c’est l’impression qu’on a eu)


Plutôt clubs ou soirées privées?

Nous sommes plutôt soirées privées, même si nous sortons très souvent en sauna et quelques fois en club. On trouve les soirées privées plus conviviales. Dans les clubs, vous avez la musique qui peut gêner mais une chose qui est encore pire, ce sont les clans. On a remarqué qu’être nouveau dans le milieu libertin n’est vraiment pas facile en club ou dans des grosses soirées multicouples. Les clubs, on préfère quand même y aller avec des amis mais on en profite pour voir un peu la liste des participants pour aller les rencontrer.


Un club à nous conseiller ?
 
Un club à conseiller ? L’only 4 you sans hésitation ! Pour le cadre, la musique, la tranche d’âge, la diversité des coins câlins, les installations (sauna, hammam, jacuzzi, piscine, restaurant). C’est le seul où l’on s’est tout de suite senti à l’aise.


Quelle est votre position préférée ?

En position, madame est plutôt amazone et Monsieur préfère la levrette.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?
Pour ce qui est d’une rencontre en particulier, nous n’en avons pas encore eu beaucoup sur ce site mais la meilleure a été avec un homme seul. Nous avons passé une super soirée à 3 (pour le plus grand plaisir de Mme). Cette personne était, en plus, presque de la même taille que Mme ce qui a permis de faire des positions qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de réaliser (faire l’amour debout par exemple). On espère d’ailleurs le revoir très vite 😉  On a discuté un peu avant avec. Il n’avait pas l’air « affamé ». Très courtois. Physiquement, miss avait accroché et monsieur savait qu’il était dans le même délire que lui. Pas le genre de personne qui vient juste pour tirer son coup mais bien pour faire connaissance et déconner un peu.

La meilleure rencontre a été avec un homme seul


Et pour finir, quel fantasme vous souhaitez nous raconter?
Côté fantasme, nous les avons quasiment tous réalisés : trio FFH, trio HHF. Le dernier que Madame aimerait réaliser, c’est un gang-bang. Peut être bientôt réalisé d’ailleurs : 4 hommes on espère. Ça ce passerait chez nous et monsieur participe quand même mais prendra quand même quelques photos vidéos car madame apprécie beaucoup cela.

Madame aimerait réalise un gang-bang

Un mot pour finir ?
Pour nous, le libertinage nous a encore plus épanouis. Nous passons de merveilleuses soirées et nos meilleurs amis sont quasi tous des libertins. On trouve qu’être libertins nous a permis, dans notre couple, d’être plus  ouvert l’un pour l’autre. On ne ce juge pas quand l’un d’entre nous a une envie. Après 1 semaine de boulot, on apprécie encore plus de passer une bonne soirée.

Et pour finir, on aimerait citer une phrase que nous avons vu sur un profil et qui nous définit très bien : »nous, nous libertinons car notre couple va très bien, non pas parce qu’on voudrait qu’il aille mieux »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.