Bonjour harmonie46, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Bonjour, alors nous c’est Flavien et Gwladys, et nous sommes âgés de 29 ans et 26 ans.
Nous sommes ensemble depuis déjà 10 ans, pacsés et dans le milieu du libertinage depuis 7 ans (avec quelques longues pauses pour deux grossesses).
Nous habitons un petit village en Moselle depuis maintenant trois ans.

Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot?

Sans réfléchir, le mot «complicité» nous est venu directement. Tout simplement car nous sommes un couple très complice et tous nos échanges se font dans la complicité, ce qui donne un plaisir dédoublé pour nous.

Comment avez-vous découvert le libertinage?

Alors, c’est mon homme qui m’en a parlé le premier, je n’ai pas été réticente du tout, j’ai même été intéressée dès le début. Nous nous sommes inscrits dans un premier temps sur un site libertin gratuit, et au fil du temps et des rencontres nous voilà de vrais libertins, ouverts d’esprit et très joueurs. Nous avons trouvé notre place dans ce milieu, nous aimons le sexe et le respect, c’est exactement ce que nous avons trouvé.

Avez-vous initié des personnes depuis?

Sans aucune prétention, oui quelques couples et nous avons adoré leur faire découvrir ce milieu encore inconnu ou mal jugé pour beaucoup. Nous nous mettons à leur place, car il y a 7 ans on aurait aimé être rassuré comme nous le faisons aux nouveaux libertins qui viennent nous parler ou que nous rencontrons.

On aurait aimé être rassuré comme nous le faisons aux nouveaux libertins

Quel type d’échange recherchez-vous?
Notre recherche est simple, des couples échangistes avec la femme bi (ce n’est pas une obligation mais un gros plus).

Quel est votre type de couple ?
Notre type de couple, c’est plutôt des couples de notre tranche d’âge, mais si le couple nous plaît et qu’ils ont 45 ans ça nous pose pas de problème. De toute manière, nous marchons au feeling, l’âge c’est dans la tête!

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?

Comme dit précédemment, le feeling est la base de toute rencontre pour nous. Ensuite bien évidemment il faut que le couple nous plaise un minimum, nous ne cherchons pas des tops models, mais on ne va pas se mentir le physique compte beaucoup. Et bien-sûr des couples qui nous ressemblent, c’est-à-dire, complices, respectueux, ouverts d’esprit et avec de l’humour.

Plutôt clubs ou soirées privées?

Nous apprécions les deux. Nous aimons beaucoup l’ambiance des clubs, car nous aimons faire la fête et pour ma part (Gwladys), pouvoir m’habiller en robe courte ou en jarretelles sans jugement c’est tellement bien! Et nous aimons également beaucoup les soirées privées, plus chaleureuses, conviviales et intimes pour nous. Donc nos rencontres se font en fonction de nos envies.

Pouvoir m’habiller en robe courte ou en jarretelles sans jugement c’est tellement bien!

Un club à nous conseiller?
Oui deux dans notre région. Le Elle et Lui à Mondelange, nous connaissons très bien le staff de là-bas que nous apprécions énormément. Un club, avec une grande piste de danse, un bon DJ, plusieurs coins câlins très bien conçus et l’open bar compris dans le prix de l’entrée. Et l’Intim à Metz, un club découvert récemment et dans lequel nous nous sommes rapidement bien senti. De la bonne musique, une grande terrasse extérieure, des patrons très accueillants et une clientèle plus jeunes. En clair, nous faisons 3 heures de route aller-retour pour y aller, donc ça en vaut bien le détour croyez nous!

Quelle est votre position préférée?

Nous aimons tous les deux la levrette, pour ma part (Gwladys), cette position est idéale pour moi aimant la soumission, je peux donc ressentir l’homme, ces mains sur mes hanches, ou même un bon tirage de cheveux entre deux fessées, le top! Pour Flavien, cette position procure un grand plaisir, voyant les fesses et la chute de rein de la femme, au rythme de ces vas-et-vient. Il aime également la position de la cuillère et celle où il est allongé, la femme sur lui dos à lui. Et nous aimons beaucoup aussi la position de l’enclume (variante du missionnaire, jambes sur les épaules de l’homme), cette position qui permet une pénétration profonde. Eux… Il fallait en choisir qu’une seule ?

Un bon tirage de cheveux entre deux fessées, le top

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?
Nous en avons eu beaucoup, mais si on devait vous en raconter une, on choisirait une rencontre faite il y a quelques mois. Nous avons été chez un couple non loin de chez nous, un couple très charmant autant elle que lui. C’était leur première fois avec un couple, nous les avons donc initiés ce soir-là. Bref, nous avons mangé, bu quelques verres au fil de la soirée, musique en fond, dans la bonne humeur. La soirée avait déjà bien avancé, nous avons sorti un jeu de carte, le gagnant devait donner un gage au perdant, un jeu rapide et qui permet de chauffer encore plus l’atmosphère. Nous commencions du soft (embrasse un tel, lèche un tel, enlève un vêtement etc…), au plus hot (suce le jusqu’à que je te dise stop, fait lui un cuni pendant 30 secondes etc…) … Au bout d’un moment, l’excitation était telle que nous en oublions les cartes et nous voilà partis pour un moment chaud à quatre. C’était un réel échange comme nous aimons, nous avons d’ailleurs très hâte de les revoir…

Deux femmes dans son lit rien que pour lui, il n’y a rien de plus excitant

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
Notre fantasme actuel serait un trio avec une femme seule, nous n’en avons encore jamais eu l’opportunité, et ça en devient donc un fantasme, pour Flav, deux femmes dans son lit rien que pour lui, il n’y a rien de plus excitant, pour moi car j’aime les femmes et j’adore voir mon homme avec une autre, ça m’excite énormément.

Un mot pour finir ?

Nous assumons totalement notre vie libertine, nous vivons notre vie de famille la semaine et libertine le week-end, sans tabou, dans la complicité de notre couple. C’est une chance, nous en sommes conscients, on est un couple très soudé et pouvoir lié amour et sexe à plusieurs c’est le summum. D’ailleurs nous étions déjà très soudés de base et le libertinage nous a encore plus fortifiés, et je pense que c’est le cas de beaucoup d’autres couples. On reste dans l’optique, que nous n’avons qu’une vie alors amusons nous et profitons! Merci à tous de nous avoir lu et qui sait peut-être à bientôt!!! Merci Sabrina.

Pour faire l’interview Wyylde, n’hésitez pas à contacter Sabrina par mail : sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.