Bonjour Tantradesoie, pouvez-vous vous présenter ?
Bonjour Wyylde, nous sommes Anna et Chris, un couple dans la jeune cinquantaine, de Lyon et depuis 3 ans ensemble. Nous sommes libertins pratiquement depuis le début de notre rencontre.

Votre définition du libertinage ?
Couple très uni, nous considérons le libertinage comme un stimulant de nos fantasmes, à condition de garder le vrai esprit libertin : le respect et une vraie ouverture d’esprit.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Chris était un libertin depuis de nombreuses années. Il m’a senti curieuse, ouverte d’esprit. Pour moi, une vraie découverte et une révélation sur ma sexualité. Il m’a fait découvrir petit à petit les codes du milieu et les différentes ambiances et les belles tenues sexy. Sans tabou ni l’un ni l’autre, même si nous nous sommes fixés une règle : Jamais l’un sans l’autre !

Avez-vous initié des personnes depuis ?
Certains de nos amis savent que nous sommes libertins et ils étaient très curieux de découvrir ce milieu. Alors on a fait découvrir les premières ambiances, soft d’abord. Depuis, certains sont devenus très mais très libertins (sourire).

Quel type d’échanges recherchez-vous ?
Nous apprécions aussi bien les trios que les rencontres couples. Mais nous privilégions toujours la qualité à la quantité. Le sexe n’est pas la seule dimension dans le libertinage pour les épicuriens que nous sommes. Nous apprécions les premières rencontres autour d’un verre, les discussions entre amis et bien sur le sexe réellement partagé aussi bien avec les hommes que les femmes.

Nous privilégions toujours la qualité à la quantité.

Quel est votre type de couple ?
Au delà du physique, il est important de ressentir des envies communes, des sujets de discussion et pas que de sexe. En tout cas, nous privilégions des personnes sympathiques de notre tranche d’âge, au physique agréable et surtout avec du savoir vivre.

Quel sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
Un couple d’abord, proche de nos âges avec ouverture d’esprit, chic et coquin (entre autre dans les tenues vestimentaires).  Pour le reste, soit une rencontre fortuite si feeling en club sinon, première rencontre devant un verre avant une soirée privée. Un premier contact courrier sur Wyylde avec album(s) ouvert(s) est un bon début.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Les deux. Nous aimons les clubs pour danser et l’ambiance festive et coquine. Pour ma part (Anna), j’apprécie les belles tenues sexy qui font craquer mon chéri et les autres. Mais une soirée privée est appréciable. Dans ce cas là, nous préférons connaître avant la ou les personnes.

Un club à nous conseiller ?
Différents selon nos envies, mais nous apprécions le Mistik (69)  pour ces ambiances mixtes et les envies de candaulisme de mon chéri.

Quelle est votre position préférée ?
La sensation d’une double pénétration est pour Anna toujours très jouissif car elle apprécie particulièrement la sodomie.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Nous recherchions un photographe pour nos photos sexy. Un photographe libertin mais sérieux s’est proposé pour notre séance photo. Évidemment, avant la fin du shooting, cela a dérapé. On s’est retrouvé dans un trio sans tabou mais personne pour photographier le photographe (rire..).

Elle apprécie particulièrement la sodomie

Une anecdote drôle à nous raconter ?
Lors d’un repas avec des amis (absolument pas libertins), je portais, à la demande de Chris, un jouet intime à télécommande. Chris voulait le déclencher à distance discrètement pendant le repas.  Mais là, après quelques vibrations de plaisirs discrets, Chris n’arrivait plus à arrêter le vibrateur. J’ai du me lever pour aller aux toilettes en marchant bizarrement et retirer le jouet pour l’arrêter manuellement. Personne ne s’en est rendu compte mais on éclate de rire à chaque fois qu’on évoque l’anecdote avec mon chéri.

Mon chéri, Chris, est très imaginatif et apprécie les scénarios

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
Mon chéri, Chris, est très imaginatif et apprécie les scénarios et comme j’adore lui faire plaisir… Peut-être un jour, dans une ambiance « eyes wide shut » et un lieu magique : Me donner à plusieurs hommes sélectionnés sur Wyylde et sous le regard cérémonieux de mon chéri. A réaliser, qui sait…

Un mot pour la fin ?
Nous espérons continuer notre découverte du plaisir dans de nouveaux lieux avec des coquins et coquines sympas. Certains de nos amis libertins sont devenus des amis dans la vie, même si nous ne mélangeons jamais les verticaux et les horizontaux. C’est ça aussi le libertinage. Longue vie à Wyylde.

Anna et Chris – tantradesoie

 Pour faire l’interview by Wyylde, contactez Sabrinawyylde


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.