Bonjour sweethard34, pour commencer pouvez-vous vous présenter?

Cindy et Antoine, 30 et 45 ans, en couple depuis 7 ans, libertins depuis une dizaine d’années, donc avant notre rencontre pour tous les deux, nous vivons dans l’Hérault à côté du cap d’Agde ce qui facilite beaucoup les rencontres via Wyylde en été notamment …

D’où vient le choix de votre pseudo?
C’est un peu un résumé de notre couple dans le libertinage, « Sweet » pour moi  Antoine, un peu réservé dans l’approche, alors que Cindy est le « Hard », très On /off et quand c’est On, c’est sans limite, exhib …  du freestyle !

Votre définition du libertinage :
Elle : Vivre la fidélité sans les inconvénients de la monogamie, le libertinage permet de s’épanouir sexuellement tout en boostant la libido au sein de notre couple.
Lui : Vivre en couple en se sentant libres de nos envies, ce sont nos moments  »fou-fou » durant lesquels nous oublions le quotidien.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?

Lui : Moi avant d’avoir 18 ans, j’étais persuadé que la vie de couple ne pouvait se vivre que dans ce cadre, mais j’ai mis un peu de temps à mettre en pratique, vivre à coté du cap d’Agde à facilité la réalisation … La première étape a eu lieu au Glamour au Cap il y a plus de 10 ans …
Elle : à 21 ans au Glamour au cap d’Agde, mais je suis venue vivre dans cette région en pensant m’initier au libertinage.

Avez-vous initié des personnes depuis ?

Lui : Oh que oui, mais pas dernièrement, par hasard sans doute ..
Elle : l’été dernier lors d’un apéro au cap d’Agde, un jeune couple  est venu vers nous nous rappelant que nous avions été leurs premiers il y a 3 ou 4 ans… Ils semblaient émus de nous raconter ce souvenir qui les avait marqué et conforté dans leur choix de vie.

Quel type d’échanges recherchez-vous ?
Échangistes d’abord, à 4 ou plus… Nous aimons nous laisser porter par l’imprévu, donc ouverts à tout pourvu que cela soit notre envie du moment… Les envies ne sont jamais les mêmes et c’est cela qui est excitant.

Quel est votre type de couple ?

Lui : il semble que sans le vouloir vraiment nous cherchions nos alter égo , des gens francs , des petits fous qui ont envie de s’amuser de la vie.
Elle : des couples atypiques, rigolos, festifs, mais pas de genres particuliers, au feeling…

Quel sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?

Ce serait mentir de dire que le physique ne compte pas à la lecture d’une fiche… donc de belles photos soignées sans être pro (la planche à repasser en arrière plan par exemple, ou le jouet du petit, si le second degré n’est à priori pas de mise, c’est rédhibitoire !)  la proximité, nous aimons les rencontres réelles sans trop de délai entre les conversations sur Wyylde et le rendez-vous et l’esprit du couple: équilibré, décontracté, pas mort de faim.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Les deux, pourvu qu’elles soient funs, mais nos envies varient selon les jours et les saisons …

Un club à nous conseiller ?

L’Orchidée à Béziers sans hésiter, l’ambiance est toujours au rendez-vous et les patrons sont au petits soins, mais nous ne pouvons pas ne pas citer les Beach party du Glamour et notre QG d’été Le Paralia au cap d’Agde dont nous sommes fans l’été , et la cerise sur le gâteau, Les Chandelles à Paris qui sont un must.

Quelle est votre position préférée ?

Lui : Levrette sans hésiter.
Elle : La cuillère avec mon mari , et andromaque avec de beaux inconnus.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Il y en a pleins … Nous pensons notamment à Fifilou2505 et  Bacchus-artemis qui sont beaux comme des dieux et qui rendent les soirées fofolles et imprévisibles.

Une anecdote drôle à nous raconter ?

Lui : Lors d’une beach party au Glamour , alors que nous étions en plein ébat avec un joli couple, j’ai vu ma douce se lever et saisir une bouteille de champagne pour la glisser dans notre voisin de table, qui avait l’air ravi … N’importe quoi , quoi … Mais elle a fait rire du monde ce jour là …
Elle : Nous sommes rentrés dans un sauna sur paris une fin d’après midi,  comme ça au hasard , et nous nous sommes retrouvés tous les deux au milieu d’une cinquantaine d’hommes et quelques uns habillés en femme, particulièrement intrigués et très, voir trop, motivés par notre présence .…nous n’avions pas vu le thème du jour … mon mari a été plus complimenté que moi !

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?

Lui : Moi j’aimerai participer à une grosse soirée très très chic , style Eye Wide Shut … Château , beaux couples & champagne.
Elle : C’est hard,  mais c’est un fantasme … Un bukkake avec 20 mecs , oupsss c’est dit !

Un mot pour la fin ?
Très flattés que vous nous sollicitiez … Le temps n’a pas d’emprise sur nos envies et nous ne souhaitons qu’une chose , que cela continue …

Pour faire l’interview Portrait by Wyylde, contactez Sabrina par mail: Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.