Bonjour simalia_et_john, pour commencer pouvez-vous vous présenter?

Simalia : Je m’appelle Stéphanie, je suis métisse (catalane et martiniquaise) de 34 ans. D’apparence timide mais beaucoup moins quand vient le moment de jouer
Jonathan : 31 ans. Militaire dans l’armée de Terre. Un peu asocial. J’aime superviser les instants plaisirs de Stéphanie.

Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot?
Simalia : plaisir
Jonathan : offrande

Comment avez-vous découvert le libertinage?

Eh bien, nous avions tous les deux beaucoup d’expériences (une quarantaine chacun) avant de nous rencontrer et au cours d’une discussion banale, nous avons eu l’idée d’inviter un homme à la maison afin de découvrir les plaisirs à 3. L’expérience ayant été satisfaisante, j’ai pensé que Stéphanie apprécierait un petit cadeau pour son anniversaire : notre première sortie en club. Et pour cette occasion, j’ai choisi une soirée Gang Bang au club « Le Mistik » à Caluire.  La soirée a très vite « mal » tourné et Stéphanie s’est retrouvée littéralement assiégée. Pour mon plus grand plaisir et le sien, elle a joué avec une vingtaine d’hommes durant ces quelques heures. Un pur bonheur de la voir sourire ainsi de plaisir

Avez-vous initié des personnes depuis?

Nous en parlons librement autour de nous mais beaucoup de personnes ont une vision erronée du monde libertin et n’osent pas franchir le pas. Mais, ça viendra.

Quel type d’échange recherchez-vous?
Une petite préférence pour la pluralité. Mais nous sommes ouverts à toute proposition.

Quel est votre type de couple ?
Je comprends cette question comme « Quel genre de couple êtes-vous ? » donc, notre réponse sera : nous pensons être un couple simple, naturel. C’est le plus important à nos yeux dans le libertinage. La simplicité, le plaisir avant tout.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?

Nous n’avons pas de critères restrictifs au niveau physique. Nous demandons uniquement une hygiène correcte, un comportement respectueux, et la simplicité avant tout.

Plutôt clubs ou soirées privées?

Tout dépendra du type de soirée privée. Mais nous avons une préférence pour les clubs du fait de la facilité d’organisation et la faible possibilité de ne pas trouver ce que l’on cherche. Comme nous aimons les soirées Gang Bang, elles vraiment trop compliquées à organiser en dehors des clubs.

Un club à nous conseiller?
A vrai dire, deux :
– « le Mistik » de Caluire tenu par Roland. C’est un petit club plutôt accueillant mais réellement libertin. Une soirée au Mistik, c’est un plaisir assuré.
– « Le sun sauna » à Lyon. Un club avec une clientèle un peu plus jeune, un peu plus timide, mais les soirées Mixtes se transforment vite en Gang Bang quand j’offre Stéphanie au sous-sol sur le grand lit !

Quelle est votre position préférée?
Cela dépend du nombre de participants ! A deux, la levrette sans surprise pour Stéphanie. La position de l’amazone pour Jonathan.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?

Et bien, encore une fois sans hésite, les jumeaux « Blacktwins2 ». Ce sont deux personnes courtoises, ponctuelles, attentionnées et très bien équipées. La première rencontre est plutôt particulière. Jonathan était en mission à l’étranger depuis quelques mois et je lui ai demandé un invité pour s’occuper de moi. Il a donc trouvé les jumeaux et me les a envoyés. Lorsque j’ai ouvert la porte, ils m’ont regardé et m’ont dit : « Jonathan a dit, les jumeaux ça compte pour un ! ». Je suis restée un instant surprise et je les ai invité à entrer. Après un petit rafraîchissement, ma surprise a été encore plus grande quand nous sommes passés dans la chambre et que j’ai découvert ce qu’ils avaient pour moi… 23 cm chacun !

Je me demandais bien comment j’allais me débrouiller avec cela mais ils ont su faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Notre petite soirée a donc débuté avec 2 langues pour mon plaisir et pour eux, ma bouche beaucoup trop petite ! Ensuite, à ma grande surprise, nous avons constaté que j’étais vraiment, vraiment mouillée. Lorsqu’ils ont pris la décision de s’occuper de moi plus en profondeur, une petite heure de pur plaisir a commencé. Jonathan était absent mais, ils se sont chargés de prendre beaucoup de photos et de vidéos pour son plaisir un peu plus tard. Notre petite aventure s’est terminée par deux belles éjaculations sur ma poitrine et mon visage. Un régal!
Nous avons donc décidé de réinviter ces deux jeunes hommes et avons eu l’occasion de les rencontrer de nouveau, à deux reprises.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
Le plus gros fantasme que nous avons : une petite rencontre dans une église, Stéphanie attachée nue sur l’autel, en mode pécheresse, avec de beaux jeunes hommes autour, en tenues de prêtres, nus en dessous, prêts à la purifier de l’intérieur. Pour finir totalement couverte et remplie de leur semence.
Celui-ci est difficilement réalisable malgré l’effort que je lui consacre.

Un mot pour finir ?

Wyylde nous promet encore de très belles rencontres. Dommage que nous ne puissions nous dupliquer pour que je puisse partager d’avantage Stéphanie ! Mon plaisir passe par son regard et son sourire dans ces instants coquins.

Faites vous aussi l’interview sexy en contactant sabrinawyylde par mail: Sabrina@wyylde.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.