Nous sommes Fanny et Christophe, nous avons respectivement 32 et 29 ans, en couple depuis 7 ans, libertins depuis 1 an et demi et nous habitons à côté de Nemours, dans le 77.

Votre définition du libertinage ?
F&C : Une alchimie entre le sexe et l’esprit. Cela permet de belles rencontres, des jeux de séduction et des soirées torrides… Le tout, toujours dans le respect des autres et de leurs envies. Mais c’est aussi des rigolades, des apéros, des liens amicaux qui se créent.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Christophe: Un membre très proche de mon entourage est libertin depuis une vingtaine d’années. Quand je l’ai appris il y a 10 ans, je n’y connaissais rien, mais il a su m’en parler comme il le fallait. Il a les mêmes amis libertins depuis des années, ce sont vraiment des amitiés très fortes entre eux et ce côté là m’attirait déjà beaucoup. Nous en parlons librement avec lui, il nous donne des conseils pour nous éviter de faire des erreurs et d’avancer dans le libertinage.

Fanny: J’ai découvert cela avec mon homme dans la théorie mais je ne pensais pas un jour avancer dans ce milieu. Et pourtant, c’est moi même qui ai proposée de tester le libertinage en faisant du côte à côtisme. Et bin ! Dès la première soirée, l’échangisme est venu naturellement.

Avez-vous initié des personnes depuis ?
Fanny: Oui, ma meilleure amie! Dès que nous avons commencé le libertinage, je lui en ai parlé de suite. Au bout de quelques mois, nous lui avons conseillé de s’inscrire sur Wyylde pour exprimer ses envies. C’est amusant de pouvoir partager nos expériences.

Quels types d’échanges recherchez-vous ?
F & C : Avant tout, nous avons besoin de feeling…si le feeling est là, attention, nous n’avons pas froid aux yeux! Nous adorons discuter et rire autour d’un verre, ou plusieurs, faire monter l’excitation par des petits gestes, sentir le désir, c’est ça la magie pour nous! Nous préférons le sexe intense, les petits jeux de soumission/ domination.

Quel est votre type de couple ?
F & C : Des personnes simples qui ne s’imaginent pas être au-dessus de tout le monde. Séduisants, ayant de l’humour, coquins et qui assument leurs envies.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
F & C : Nous avons besoin de connaître un minimum virtuellement les personnes et que les envies de chacun soient bien respectées. Bien sur, nous ne demandons pas à discuter pendant des mois! Mais nous avons besoin de savoir si une entente est possible entre chaque personne, avant la rencontre. Nous fuyons les couples qui veulent nous rencontrer au bout de deux messages sur Wyylde!

Plutôt clubs ou soirées privées ?
F & C : Soirées privées à 100% . Nous avons essayé un club parisien dans nos débuts de libertinage, mais cela nous a pas plu du tout: trop petit, pas assez « chaud » sexuellement et puis tout le monde se regardait du coin de l’œil, mais personne ne s’approchait. Nous avons été déçus mais peut-être nous ne sommes pas tombés sur le bon, alors nous avons quand même envie de réessayer un autre club, mais en compagnie d’un couple que l’on connaît, cette fois-ci.

Un club à nous conseiller ?
F & C : Nous non, mais beaucoup de nos connaissances nous conseillent le Karma dans le 37.

Quelle est votre position préférée ?
F&C : La levrette est un classique incontournable, mais à y réfléchir toutes les positions ont leurs atouts. Un corps contre un mur, contrôlé par une main ferme, peut donner beaucoup de plaisir.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
F&C : Plusieurs rencontres ont été superbes, mais nous nous souvenons de la soirée qui a permis de nous libérer dans le libertinage. Nous avons rencontré un couple à la maison et nous étions tous les quatre devant l’entrée avec un verre de champagne à la main. Ils ont remarqué notre timidité et ont compris très vite qu’il fallait prendre les devants. Il n’a fallu que quelques minutes pour que cela devienne un moment très intense tant sexuel qu’émotionnel. A ce moment-là, notre libertinage à réellement commencé.

Une anecdote drôle à nous raconter ?
F. Oh oui .. l’alcool ayant fait son effet, nous sommes sortis dans notre rue, la nuit, pour raccompagner un couple à leur voiture. Et malgré une tenue légère j’ai eu une soudaine envie de faire une fellation. J’ai descendu le pantalon du conjoint du couple et Christophe à immortalisé ce moment avec son téléphone. Depuis, lorsque nous regardons les photos, nous rigolons de voir jusqu’où nous pouvons aller lorsque la soirée se passe à merveille.


Une position préférée?
La levrette est un classique incontournable, mais à y réfléchir toutes les positions ont leurs atouts.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
F&C : Nous aimerions beaucoup tester une soirée avec un ou deux couples et plusieurs hommes seuls. Cela doit être explosif, miam ..

Un mot pour la fin ?
Un grand merci pour cette interview qui nous donne l’occasion d’exprimer notre vision du libertinage. En résumé, c’est rester simple et s’éclater.

Pour faire l’interview Portrait by Wyylde, contactez Sabrinawyylde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.